Nombre de messages : 503 Âge : 39 Date d'inscription : 03/07/2014 | Sème-Lys / Sanskrit boi Jeu 25 Juin 2015 - 23:20 | |
|
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Jeu 25 Juin 2015 - 23:20 | |
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 29/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Jeu 25 Juin 2015 - 23:24 | |
| - Sebi a écrit:
- Domini-COLL a écrit:
- Je suis sérieux. Je te soutiens Sebi. Depuis peu, je suis en couple avec une fille de JE. Au début elle était cool, et maintenant elle est féministe genre hardcore. Elle m'oblige à me genrer au féminin sur le forum car d'après elle, les hommes sont tous "des porcs"...
Je me sens émasculé, je dois me justifier et m'excuser quand je regarde une fille ou que je badine inocemment avec elle dans la rue avec quelques compliments bien placés. Bon c'est vrai que c'est mieux que passer ses soirées seul devant des sites cochons, ou qu'être homo ^^ mais par moment c'est un vrai calvaire... Je peux pas en dire plus mais je te soutiens Sebi courage à toi. En plus j'adore la littérature de l'imaginaire, je suis sur que je vais adorer ton roman. Mais enfuis-toi... Bon, il faut savoir que les hommes victimes de violence n'ont pas d'autre choix que la rue... mais ça baise dans la rue!
Pour chaque place dans un foyer d'accueil pour les hommes victime de violence conjugale, il existe 180 places ouvertes aux femmes... malgré que 40% des violences conjugales soient dirigées contre des hommes... voire plus, selon les pays Arrête toi là, elles vont te bannir |
|
Nombre de messages : 72 Âge : 44 Localisation : BXHell Date d'inscription : 02/08/2013 | Sebi / Clochard céleste Jeu 25 Juin 2015 - 23:25 | |
| - Pasiphae a écrit:
- tu es malpoli
Voilà. Ca c'est une critique constructive, qui isole posément un problème. J'ai un sale caractère et je n'ai jamais appris à fermer ma gu... bouche... Mais je fais des efforts quand on ne m'ennuie pas trop. |
|
Nombre de messages : 3209 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 06/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Jeu 25 Juin 2015 - 23:25 | |
| - Sebi a écrit:
- Bonjour,
Je suis outré par l'attitude puérile de la modération. - Sebi a écrit:
- Jasmin a écrit:
- Pandémonium a écrit:
- Mais ta gueule s'il te plaît.
Crève, merci Bon, il y a eu trop de maturité pour mon âme d'enfant sur ce topic. Je vais donc à regret le verrouiller. Sebi a pu exposer sereinement ses arguments et il a fait l'unanimité contre la modération. Je pense que tout est dit. Nous allons humblement nous incliner et tenter de faire preuve d'autant de capacité à nous remettre en question qu'il l'a fait. Une bonne leçon fait du bien parfois. Merci de nous l'avoir administrée. Nous en sortirons grandis. |
|