merci. Je pense qu'il faut tout tenter pour se faire connaitre mais de façon réfléchie. Mbs est déjà un bon soutien pour se tester, voir ce que valent nos écrits.
T'y inscrire ne fera pas de mal, tu auras toujours des lecteurs curieux même si tu ne montes pas haut dans le classement.
Sinon, je vois que je n'ai pas donné beaucoup d'infos sur ce tome 1 et ses ventes.
Je te veux loin de moi a été dans le top des chroniques les plus vues sur le blog 1001pages ( gros blog de romance) en avril ainsi que sur la malle aux livres. Sur conso-mag il a affiché plus de 500 vues la semaine de sa sortie.
Il est actuellement toujours dans le top 100 kindle amazon en romans érotiques, soit plus de deux mois après sa sortie. Il est resté plus d'un mois dans le top 100 kindle en littérature sentimentale, érotisme et romans érotiques. Donc de très bons résultats qui se sont ajoutés à ceux de itunes puisque j'ai un peu plus de 90 votes de lecteurs itunes pour une trentaine sur amazon.
Je suis super fière
. J'ai eu de très bons retours de lecteurs, mais aussi des cadeaux et j'ai même fait mes 1eres dédicaces ( super émue ).
Je ne pensais pas que cela marcherait autant. Donc super happy pour un premier livre et cela augure que du bon pour la suite de la saga.