Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Ven 9 Oct 2015 - 18:00 | |
| J'avais relancé et ils l'ont redemandé.
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 121 Date d'inscription : 30/11/2013 | LaMéduse / Pippin le Bref Ven 9 Oct 2015 - 18:09 | |
| houla , donc mauvais signe. Ravie si trois manuscrits perdus ps : du coup, c'est le service éditorial qu'il faut contacter ? |
|
Nombre de messages : 51 Âge : 51 Localisation : Val de Marne Pensée du jour : "First things first. Get the champagne." Churchill, 1931, New York (cited in Langworth, Churchill: In His Own Words) Date d'inscription : 14/12/2014 | Eve Vivante / Clochard céleste Sam 10 Oct 2015 - 10:24 | |
| Une éditrice m'avait contactée par mail pour me dire de lui renvoyer mon manuscrit car elle n'arrivait plus à remettre la main dessus. J'avais donc supposé qu'elle m'avait repérée et lui ai donc renvoyé le coeur battant la chamade... mais je n'ai jamais eu de retour.... j'imagine qu'ils reçoivent une telle quantité de textes que le classement, l'organisation de la lecture, la gestion du volume doit prendre des proportions inimaginables et que les pertes doivent faire partie de leur routine. J'ai reçu récemment un courrier type de refus mais avec un autre titre de manuscrit. Avaient-ils perdu le mien? Nul ne le saura jamais. Je leur ai poliment signalé l'erreur par mail mais je n'ai jamais eu de réponse. En cas de doute, il vaut mieux se renseigner, cela ne coûte rien... |
|
Nombre de messages : 90 Âge : 121 Date d'inscription : 30/11/2013 | LaMéduse / Pippin le Bref Sam 10 Oct 2015 - 17:14 | |
| Bon, j'en ai un 5eme avec cette formule "remis à un gardien", même arrondissement de Paris. Je pense que ça signifie remis à l'accueil... |
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Sam 10 Oct 2015 - 17:24 | |
| Précision : pour Albin Michel, j'avais relancé au bout de 4m 10j et après avoir appris la perte et effectué le nouvel envoi, selon leur souhait, j'avais demandé à ne plus attendre , si possible, 4 m : j'ai eu la réponse en 2 mois et demi. |
|