Nombre de messages : 44 Âge : 37 Date d'inscription : 08/04/2015 | Raphaëlle / Petit chose Mar 14 Avr 2015 - 18:52 | |
| Bonjour,
J'ai constaté que j'étais un "homme invisible", et j'ai repéré qu'il y avait des "petit chose" et d'autres sous-titres beaucoup plus variés. Comment ça se fait, et comment ça se règle ?
Et aussi, comment on fait pour mettre une image ? (parce que c'est vrai que c'est quand même plus sympa)
Merci d'avance
Raphaëlle |
|
|
| Invité / Invité Mar 14 Avr 2015 - 18:57 | |
| Je crois que, comme sur tous les forums, ce sont des appellations qui varient selon ton nombre de messages postés de ce fait, tu ne peux pas le régler toi-même (à moins peut-être de voir avec les modos pour une mention spéciale, mais c'est rare). Et pour mettre un avatar, tu vas dans Profil > Avatar et tu peux télécharger un avatar de ton ordinateur ou en choisir un parmi les modèles. J'espère avoir répondu à tes questions.
Dernière édition par Gallifez le Mar 14 Avr 2015 - 21:09, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 44 Âge : 37 Date d'inscription : 08/04/2015 | Raphaëlle / Petit chose Mar 14 Avr 2015 - 19:06 | |
| Merci ! au moins j'ai réussi à mettre une image. Pour le petit message bizarre, j'ai repéré aussi un magicien d'oz... en tout cas je garde espoir, un jour je serai autre chose qu'invisible ... |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 14 Avr 2015 - 19:17 | |
| T'en fais pas... On ne le reste pas longtemps. Je ne sais plus à combien ça change mais c'est assez rapide. Moi "homme invisible", il fait partie de ceux que j'aime bien. Mais c'est vrai que s'inscrire sur un forum et y être invisible... C'est peu encourageant, quand on y réfléchit. Je pense qu'ils l'ont choisi pour signifier le fait que personne ne te connaît encore.
Très joli, ton avatar
|
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mar 14 Avr 2015 - 20:48 | |
| En effet, les rangs changent selon ton nombre de messages. Un peu de patience et tu deviendra grand.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Mar 14 Avr 2015 - 22:29 | |
| S poiler : plus que deux messages, et tu redeviendras visible. - Bientôt :
|
|
|
| Invité / Invité Mer 15 Avr 2015 - 2:52 | |
| Ahr ahr ahr !
(Pardon j'expérimente un nouveau rire et me suis dit qu'ici ça gênerait pas.) |
|
|
Nombre de messages : 508 Âge : 67 Date d'inscription : 11/03/2015 | Nyzette / Gloire de son pair Mer 15 Avr 2015 - 11:24 | |
| Homoncule, c'est nettement mieux. Alors, heureuse? |
|
|
Nombre de messages : 44 Âge : 37 Date d'inscription : 08/04/2015 | Raphaëlle / Petit chose Mer 15 Avr 2015 - 14:24 | |
| Quoi, c'est homoncule qui m'attend ? Brrrr, pas très beau comme mot. En même temps, l'alchimie c'est rigolo...
Ah, non, j'ai le temps. C'est une enquête passionnante sur ce qui peut m'attendre: Pippin le Bref Barge de Radetzky Clochard Céleste Tycho l'Homoncule Autostoppeur galactique ...
Amusant ! J'en replace quelques uns dans mes lectures, mais déjà pas tous. |
|
|
Nombre de messages : 234 Âge : 58 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 23/08/2015 | Marc Valcoric / Autostoppeur galactique Jeu 27 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Mais moi, j'aime bien "l'homme invisible" et que m'importe cela. Je passe du temps dans ce pays des JE, mais je suis tout neuf, à peine une semaine (encore deux jours), mais détestant les étiquettes, elles m'importent peu. Comme dit l'un des mes personnages : Je ne recherche pas les louanges du plus grand nombre mais la fierté de ceux que j'aime. |
|
|