Nombre de messages : 166 Âge : 30 Localisation : Sitting down here Pensée du jour : Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste... Date d'inscription : 15/02/2015 | Coralie / Tycho l'homoncule Jeu 2 Avr 2015 - 22:35 | |
| ce revirement me convient |
|
Nombre de messages : 166 Âge : 30 Localisation : Sitting down here Pensée du jour : Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste... Date d'inscription : 15/02/2015 | Coralie / Tycho l'homoncule Ven 10 Avr 2015 - 20:24 | |
| Bonjour, je sais que pour récupérer pleinement mon livre, il me faut faire une lettre de résiliation mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre :/ Quelqu'un aurait-il une petite piste à me faire partager sur la question? |
|
| Invité / Invité Ven 10 Avr 2015 - 23:14 | |
| Comme tu ne dis rien du contrat que tu souhaites rompre, il est impossible de t'aider ; peut-être pourrais-tu le résumer, surtout l'article "résiliation" ou "fin du contrat" ?
Sinon, un plan bien classique s'impose : 1/ Rappel de l'historique de ton contrat (référence très précises, dates... ) 2/ Mention très claire de ta résiliation (rappel de la clause) et motif Une lettre de résiliation, ce n'est pas de la littérature. Phrases simples, informations claires et précises, ton neutre.
Voilà. En l'état, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi. |
|
Nombre de messages : 166 Âge : 30 Localisation : Sitting down here Pensée du jour : Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste... Date d'inscription : 15/02/2015 | Coralie / Tycho l'homoncule Ven 10 Avr 2015 - 23:38 | |
| je veux rompre mon contrat avec Edilivre. J'ai publié mon premier tome avec eux en 2010 et bon ce n'est pas de la vraie édition --' ayant maintenant écris une suite, j'ai pu constater l'envergure du problème. |
|
| Invité / Invité Sam 11 Avr 2015 - 14:33 | |
| Sujet fusionné avec celui que tu avais ouvert sur Edilivre pour ce problème précis de récupération de droits. Ainsi, chacun sera à même de saisir le contexte de ta demande.
Pour autant, la réponse d'Héliotrope te donne tous les éléments pour rédiger ta lettre. Sois formelle et factuelle. |
|
Nombre de messages : 166 Âge : 30 Localisation : Sitting down here Pensée du jour : Bruta, ciega, sordomuda, torpe, traste... Date d'inscription : 15/02/2015 | Coralie / Tycho l'homoncule Sam 11 Avr 2015 - 22:05 | |
|