PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 [NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Flocolat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  68
   Âge  :  15
   Pensée du jour  :  Dreams are lovely. But they are just dreams. Fleeting, ephemeral, pretty. But dreams do not come true just because you dream them. It's hard work that makes things happen. It's hard work that creates change. ~ Shonda Rhimes ~
   Date d'inscription  :  25/06/2014
    
                         
Flocolat  /  Clochard céleste


Toujours pas commencé, manque de motivation pour trouver le temps.
 
Crowny
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  30
   Localisation  :  Pas de Calais
   Pensée du jour  :  Nano ; Oh mon Nano
   Date d'inscription  :  03/04/2015
    
                         
Crowny  /  Petit chose


Je participe aussi avec un petit nombre de mots sous le pseudo de Crowny (forcément). Mais j'avance bien donc je pense l'augmenter si ça continue comme ça.
 
LAuRieoOo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  29/08/2014
    
                         
LAuRieoOo  /  Petit chose


Il est 1 heure du matin, mais je voudrais encore écrire 1500 mots ... Car après je sais que j'aurai moins de temps ...

Qu'on me donne la foooorce !!!!
 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7925
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


*Pangolin envoie des ondes positives à LAuRieoOo (pfiou... compliqué ton pseudo !).*
 
LAuRieoOo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  29/08/2014
    
                         
LAuRieoOo  /  Petit chose


Pangolin a écrit:
*Pangolin envoie des ondes positives à LAuRieoOo (pfiou... compliqué ton pseudo !).*

Merci, je pense qu'elles sont efficaces, il ne me reste plus que 800 mots à taper !!  :p
Je touche au but :')

PS : Laurie fait bien l'affaire, je n'ai moi-même pas la patience de taper mon propre pseudo xD
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Tel le lapin d'Alice au Pays des Merveilles, je suis en retard, en retard, en retard !
A 2900 mots.

Mais je compte bien arranger ça.

Et vous, comment ça avance pas ?
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


Un peu plus de 4300. Je suis un peu en retard sur l'objectif mais je m'en tire bien et ça avance. Je n'ai toujours pas réussi à me motiver à écrire avant minuit mais je vais y travailler. Sinon mon writing buddy IRL m'a planté, je le soupçonne de procrastiner son Camp Nano Razz.
 
Crowny
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  30
   Localisation  :  Pas de Calais
   Pensée du jour  :  Nano ; Oh mon Nano
   Date d'inscription  :  03/04/2015
    
                         
Crowny  /  Petit chose


Je n'ai pas pu écrire ce week-end donc le retard est là. Heureusement que je m'étais déjà avancée les jours d'avant, il n'est pas trop grand du coup ! Aujourd'hui ça sera rattrapage.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Après 5 jours de néant j'ai rattrapé mon retard, un peu bifurqué de projet en route en m'offrant une petite récréation mais je suis certaine que se sera salutaire à mes projets plus denses par la suite. Le principal étant que je m'amuse, après tout ça peut aussi servir à ça le nano.
 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4616
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Dr. Danielle Jackson


Je me suis débloquée hier, ENFIN. 1200 et des patates écrits en tout hier, ça m'a fait du bien. Bon, je suis paresseuse avec ma Constance, mais bon, c'est pas grave. J'ai de l'inspi et de la motivation, que demande le peuple ? Very Happy


Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."


[NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo Avril 2015 - Page 8 Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26
 
DameSilwek
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  201
   Âge  :  37
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Lièvre ou tortue ?
   Date d'inscription  :  19/08/2014
    
                         
DameSilwek  /  Autostoppeur galactique


Moins de 3000 mots et malade pendant tout le week end de pâques qui devait me permettre de tout rattraper >.<
C'est pas gagné !

J'vois que certains sont bien parti Very Happy J'vous aurais bien fait une petite danse d'encouragement, mais j'ai encore besoin d'énergie artificielle juste pour rester éveillée -_-
http://latanieredepapier.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai rattrapé mon néant en deux jours.
Spoiler:
Une photo souvenir, première fois que je suis dans les clous avec un peu d'avance...(mon objectif est à 10 000)J'écris des bêtises et m'amuse comme une petite folle, par contre, évidemment, j'ai terminé hier en mode zombie. Je ne sais pas comment font ceux qui ne font qu'écrire tout le long du nano, perso écrire à ce rythme m'épuise physiquement.
 
Sam Gaulmain
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  167
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  16/09/2014
    
                         
Sam Gaulmain  /  Tycho l'homoncule


Premier NaNo et c'est pas gagné pour moi ><

Pas pu écrire une seule ligne du week-end, chasse aux œufs avec les enfants oblige.

Cela dit voir leurs mines réjouies et leurs visages barbouillés de chocolat excuse mon retard!

Bon courage à tous en tout cas, perso je vais en avoir grand besoin! (ainsi qu'une quantité gargantuesque de café!)
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


Pour ceux qui tentent l'expérience pour la première fois, rassurez-vous. C'est normal d'avoir des coups de mou. Le NaNo c'est l'endurance, le sprint final c'est pour les derniers jours. On est que le 7 avril, vous êtes encore super larges Smile.
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


J'ai baissé mon objectif à 15 000 mots, quitte à le remonter plus tard si je reprends le rythme.
 

 [NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-