Nombre de messages : 2075 Âge : 33 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Dim 29 Mar 2015 - 14:07 | |
| Hey !
L'atelier d'hier soir s'est achevé brusquement pour moi - rade de batterie et rien où brancher - mais les filles ont été super chouettes :3
Bon, je ne dis pas que rien n'allait pas. Le simple fait de mettre à plat devant d'autres personnes m'a permis de prendre conscience de trucs déconnants. J'ai tendance à construire des scénars comme des labyrinthes pour rongeurs, mais je ne me rends pas toujours compte que les murs sont en fromage.
Merci beaucoup Birdy et amelia, et vraiment, vraiment désolée pour mon départ à la sauvette.
(Du coup comme je vous ai beaucoup laissé en plan je rouvre le pad et je vous renvoie des MPs si besoin.)
Je tiens un blog d'écriture |
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 29 Mar 2015 - 15:49 | |
| Pas de souci, on s'est douté . Scénario très intéressant, pas franchement d'incohérences à relever (même si c'est dur pour moi de découvrir des personnages bisounours ). Bref, ce fut fort sympathique et cette novella promet d'être très intéressante ! J'ai survolé ton MP, je le lirai en détail un peu plus tard. |
|
Nombre de messages : 184 Âge : 37 Localisation : Badlands Date d'inscription : 10/04/2014 | ameliahall / Orange prise au dépourvu Lun 30 Mar 2015 - 5:55 | |
| Très sympa le scénario. J'ai pas noté d'incohérence, juste des petits détails à revoir. Du coup, on avait pas grand chose à noter avec Birdy, mais c'était chouette |
|