Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Jeu 11 Fév 2016 - 14:53 | |
| Pango ne fait jamais du premier degré, ça lui donne des aigreurs d'estomac. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 11 Fév 2016 - 15:22 | |
| C'est bizarre Trench, je suis assez premier degré, parfois. Je crois ?
@Bosie : Très bel article. J'en lirai d'autres, aussi. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 11 Fév 2016 - 16:40 | |
| - Lo.mel a écrit:
- Le gouvernement n'est pas là pour éduquer les citoyens.
En partie, si. C'est même compris dans le titre du ministère idoine : Éducation nationale. Quitte à vivre ensemble autant connaitre les règles, y'a même des ministères chargés de les faire appliquer Le souci, et c'est assez générationnel c'est la défiance à l'égard de toutes les sources officielles. Je ne vais pas rapporter ici le résultat d'un sondage on va tout de suite le mettre en doute mais il en ressort qu'une majorité de vous autres jeunes, avaient plus foi en ce qui circule en ligne que ce qui est imprimé noir sur blanc ou annoncé dans les médias. C'est assez paradoxal comme posture étant donné que la source virtuelle est infiniment moins traçable, vérifiable et surtout, pertinemment exploitable. - Lo.mel a écrit:
- Là, on rejoint la dernière intervention de David. .
drôle, quand je m'adresse à un modérateur en usant de son prénom, on me le reproche. Pour ma part, tu peux y aller, cet anonymat en ligne est un véritable fléau : c'est sûrement la faculté première des haters. @Pangolin : merci. |
|
|
Nombre de messages : 6963 Âge : 37 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Jeu 11 Fév 2016 - 17:19 | |
| - Bosie a écrit:
- Lo.mel a écrit:
- Là, on rejoint la dernière intervention de David. .
drôle, quand je m'adresse à un modérateur en usant de son prénom, on me le reproche. Pour ma part, tu peux y aller, cet anonymat en ligne est un véritable fléau : c'est sûrement la faculté première des haters. En fait, je t'appelais par ton ancien pseudonyme. En toute sincérité, je n'ai pas fait attention. |
|
|
| Invité / Invité Ven 12 Fév 2016 - 8:35 | |
|
|
| Invité / Invité Mar 16 Fév 2016 - 19:55 | |
| pour ceux que ça intéresse, philosophie magazine dans son dernier numéro http://www.philomag.com/archives/96-fevrier-2016 fait le point sur les illuminati et les dangers de la théorie du complot |
|
|
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Mar 16 Fév 2016 - 21:50 | |
| Comme je me sens alarmé, je suis apeuré par de tels articles
Quels temps vivons-nous là mon Dieu |
|
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Lun 22 Fév 2016 - 0:57 | |
| Je traînais sur "nouvelordremondial" et j'ai eu la merveilleuse idée de cliquer sur "à propos". Lisez, c'est très intéressant
http://www.nouvelordremondial.cc/2013/12/27/a-propos/ |
|
|
Nombre de messages : 521 Âge : 47 Localisation : Orbite proche de Cergy Date d'inscription : 29/05/2015 | Bohr / Gloire de son pair Lun 22 Fév 2016 - 6:27 | |
| C'est tellement hénaurme... Merci pour le fou-rire du matin! |
|
|
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Lun 22 Fév 2016 - 8:20 | |
| Je savais bien que tu tranais sur ce genre de sites Mâra.... tu est une compllotiste nazi, c'est ça hein ??????
Sinon c'est marrant. On dirait que le mec veut vendre et croit pas trrop à son bordel haha |
|
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Lun 22 Fév 2016 - 12:08 | |
| Trench > je sais cherchais des infos sur le dieu Baal et ce site était en second résultat x)
Je trouve sa position intéressante. Confuse et embrouillée mais plus réfléchie que je ne l'aurais cru. |
|
|
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Lun 22 Fév 2016 - 12:49 | |
| Lui il crit pas aux Illuminatis et aux réptiliens partout j'avoue |
|
|
Nombre de messages : 521 Âge : 47 Localisation : Orbite proche de Cergy Date d'inscription : 29/05/2015 | Bohr / Gloire de son pair Lun 22 Fév 2016 - 13:56 | |
| Plus réfléchie que d'autres, oui. Cohérente, nettement moins: il réclame d'être crédité quand on le cite au nom de la vérifiabilité des sources, mais lui-même ne vérifie pas ses propres sources! On dirait que c'est, pour lui, plus de la création littéraire - et du droit de propriété intellectuelle - que de l'information et du droit à l'information.
Ca manque un peu de rigueur, tout ça. |
|
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Lun 22 Fév 2016 - 15:25 | |
| - Citation :
- plus de la création littéraire - et du droit de propriété intellectuelle - que de l'information et du droit à l'information.
Je crois que c'est exactement ça! |
|
|
Nombre de messages : 521 Âge : 47 Localisation : Orbite proche de Cergy Date d'inscription : 29/05/2015 | Bohr / Gloire de son pair Lun 22 Fév 2016 - 16:20 | |
| Un peu comme, tout môme, on se prenait à tenir pour vraies des histoires légendaires pour se changer du quotidien glauque de la cour de récré. |
|
|
|
|