Nombre de messages : 307 Âge : 38 Localisation : Londres ou Avignon Pensée du jour : "Vox Clamabat in Deserto" V.H Date d'inscription : 15/10/2014 | Jasy-Santo / Tapage au bout de la nuit Dim 16 Aoû 2015 - 14:46 | |
| - Pangolin a écrit:
- Félix Faure.
Pour mourir avec panache.
Il voulut être César, mais ne fut que Pompée |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Dim 6 Sep 2015 - 20:36 | |
| Mon héroïne de la vie de la mort qui tue, c'est Buffy (et j'admirais Xena aussi). Foutre la raclée à des monstres baraqués, en talons et mini-jupe, j'aime le concept.
En littérature, j'étais fascinée par le personnage de Lolita pendant pas mal d'années (enfin surtout quand j'étais au lycée puis premières années de l'université, j'ai toujours de l'intérêt pour la figure, mais moins).
|
|
|
Nombre de messages : 588 Âge : 36 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 22/10/2014 | Lolo / Gloire de son pair Dim 6 Sep 2015 - 22:49 | |
| Arsène Lupin, l'homme au mille visages, le Robin des Bois des temps modernes, le gentleman cambrioleur qui mange des Ganimard et des Herlock Sholmès au petit déjeuner juste avant d'aller faire un petit tour en prison pour en ressortir les poches pleines de farces et de railleries !
Longue vie au meilleur Français de tous les temps ! |
|
|
Nombre de messages : 475 Âge : 38 Date d'inscription : 08/05/2014 | amysdream / Pour qui sonne Lestat Dim 6 Sep 2015 - 23:27 | |
| D'un point de vue héroïne de jeux, Lara Croft . C'est une archéologue bien foutu et qu'à une certaine époque je voulais faire ce métier. En plus de cela j'étais (et je le suis toujours !) complexée par mon physique. Dans les bouquins, Cattie Brie, la fille du roi nain Bruenor Marteaudeguerre, des livres de R.A Salvatore. J'adore sa personnalité. En plus, elle est jolie et c'est la femme de mon héros de coeur Drizzt Soit dit en passant vous pouvez les voir tout les deux mon icône ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Lun 7 Sep 2015 - 16:57 | |
| Ellana. Créée par Pierre Bottero. |
|
|
Nombre de messages : 3357 Âge : 33 Pensée du jour : "Who cares if it doesnt make sense as long as it works ?" Date d'inscription : 30/01/2015 | Arkash / Didon de la farce Ven 18 Sep 2015 - 20:14 | |
|
|
Nombre de messages : 483 Âge : 74 Localisation : 07200 St Julien du Serre Pensée du jour : L'optimiste plante un gland et achète un hamac Date d'inscription : 26/05/2012 | Patricia Douce / Pour qui sonne Lestat Ven 18 Sep 2015 - 21:11 | |
| Alors là...Il y en a tant que choisir est difficile mais s'il devait en rester qu'un ou qu'une dans ce choix... ce serait sans nul doute Dolorès Claiborne...Méfiez vous des nuits sans lune ou des éclipses de lune...J'en ai froid dans le dos...Ah ce Stephen King alors... |
|
|
Nombre de messages : 105 Âge : 28 Pensée du jour : DETERMINATION Date d'inscription : 18/09/2015 | Mia Dovakin / Barge de Radetzky Sam 19 Sep 2015 - 11:31 | |
| J'hésite entre trois: Ellana, Fitz (de l'assassin royal) et Arsène Lupin. Comme les trois ont été dit, j'opterai donc pour Yoruichi Shihoin, dans Bleach |
|
|
Nombre de messages : 172 Âge : 38 Date d'inscription : 07/09/2015 | Tango's / Tycho l'homoncule Sam 19 Sep 2015 - 21:21 | |
| Ce serait plutôt des personnages de jeux vidéos. J'aime bien Vincent Valentine ou bien Locke Cole. Mais, je ne m'identifie pas plus que ça à des personnages. En littérature, Jack le réparateur (de la série du même nom de Francis Paul Wilson) est l'un de mes préférés. |
|
|
Nombre de messages : 80 Âge : 24 Date d'inscription : 06/10/2015 | max_krumbl / Pippin le Bref Mer 7 Oct 2015 - 21:42 | |
| Guillaumet, romancé par St-Ex, tout simplement - Guillaumet a écrit:
- Ce que j'ai fait, je te le jure, aucune bête ne l'aurait fait.
|
|
|