PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Inspiration] Le néant m'a TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Canard énervé

Féminin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  15/01/2015

Canard énervé  /  Petit chose

À mon avis, tu as juste besoin de te calmer et d'oublier les petits détails qui te dérangent lorsqu'une idée te vient. C'est pas du perfectionnisme mais juste du stress qui t'empêche d'avancer, tu te coupes les cheveux en quatre car tu surestimes l'importance que chaque détail aura lorsque tu seras jugée. De toute façon, maintenant que le concours est là, il n'est plus l'heure de progresser : tu vas faire ce que tu sais faire à ta façon en écrivant ces douze pages et tu seras évaluée là-dessus, ils ne verront même pas les imperfections que tu trouves à tes idées et qui te donnent l'impression qu'elles sont pourries.

Enfin franchement, à ta place, demander des idées aux autres c'est la dernière chose que je ferais, pour un travail aussi personnel. Je choisirais l'idée qui me plaît le plus parmi toutes celles que j'ai écartées par excès de stress et je la traiterais du mieux possible.

HoneyLion

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  31
   Localisation  :  Sur les genoux de Sherlock Holmes
   Pensée du jour  :  Il faut du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse
   Date d'inscription  :  14/01/2015

HoneyLion  /  Magicien d'Oz

Merci a tous. Je vais faire une pause, malheureusement pas d'un mois parce que la date butoir est au 9 février mais au moins quelques jours.
Je ne cherchais pas a ce qu'on me donne des idées en fait j'ai eu peur que ce soit mal exprimé mais c'était pas du tout le but, je voulais qu'on me conseille en cas de telle panique d'inspiration, qu'on me transmette des idées pour débloquer tout ca, pas qu'on me donne une histoire mais je me suis mal exprimée !

Ce qui est sur c'est qu'actuellement j'ai juste besoin de rien foutre, mon cerveau va exploser sinon...
http://accords-desaccords.blogspot.fr

Pierre.LT

Masculin
   Nombre de messages  :  200
   Âge  :  44
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  22/10/2014

Pierre.LT  /  Autostoppeur galactique

Salut HoneyLion, tu as d'abord besoin de repos car écrire sous la contrainte, c'est je pense le meilleur moyen de se craquer :-) Prends quelques jours off, lis, regarde un film ou deux, écoute de la zic et d'un coup, ça va venir !
http://www.pierreleaute.com

[Inspiration] Le néant m'a TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2