Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014 | Merydhia / Tentatrice chauve Sam 10 Jan 2015 - 23:48 | |
| Bonsoir, j'ai un soucis : depuis le mois d'octobre les posts restent constamment comme étant nouveaux. J'ai beau ouvrir tous les sujets, une demi heure plus tard ils sont de nouveaux signalés comme étant nouveaux est-ce normal ? Comment faire pour que les posts cessent de réapparaître sans cesse de cette façon même lorsqu'il n'y a plus eu de réponses sur ceux-ci (ce sont toujours les mêmes posts qui sont concernés, et la liste ne cesse de s'allonger avec les nouveaux posts qui apparaissent ). Y a-t-il une solution ou vais-je devoir ouvrir un nouveau compte ? Merci d'avance |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 10 Jan 2015 - 23:58 | |
| Question à la con = tu as essayé de vider tes cookies ? (des fois que) |
|
Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014 | Merydhia / Tentatrice chauve Dim 11 Jan 2015 - 0:00 | |
| Oui je l'ai déjà fait, mais ça n'a rien changé |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 11 Jan 2015 - 0:04 | |
| Allons bon... Et je présume que tu as aussi vidé le cache. Tu as vérifié si java est à jour ? (attention : il y a eu une version de java à un moment, qui n'était même pas reconnue par le site java, quand la version suivante est arrivée j'ai dû faire la mise à jour à la main) |
|
Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014 | Merydhia / Tentatrice chauve Dim 11 Jan 2015 - 0:06 | |
| Oui j'ai vidé le cache. Habituellement mon pc met automatiquement java à jour, mais je vais vérifier |
|
Nombre de messages : 1224 Âge : 31 Localisation : Moselle Pensée du jour : Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand Date d'inscription : 03/09/2014 | Merydhia / Tentatrice chauve Dim 11 Jan 2015 - 0:16 | |
| Effectivement, java n'avais plus été mis à jour. Le problème semble réglé. Merci beaucoup |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 11 Jan 2015 - 0:24 | |
| une bonne chose de faite ! j'aurais pas su dire de quand ça datait, mais ce java défectueux m'avait bien agacée, moi aussi |
|