Nombre de messages : 4670 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 6 Déc 2014 - 21:57 | |
| Ecrire le soir, oui, mais savoir que d'autres JE le font avec vous, et partager vos impressions sur la chatbox, c'est tellement mieux...
Le principe : on peut rejoindre ou quitter la Nuit en cours de route, annoncer sa progression sur le Fil de la Nuit, rejoindre la chatbox pour discuter avec les autres participants...
Objectif des Nuits JE : écrire un maximum de mots entre 21 heures et 3h du matin.
Ce qu'on peut faire sur le Fil de la Nuit : - parler de votre avancement - partager vos difficultés, vos petites victoires, vos blagues ou exaspérations - poster des phrases, des paragraphes, des extraits de ce que vous écrivez et en discuter avec les autres...
Le Fil est à vous. Faites-le vivre!
Pour papoter en direct entre participants, connectez-vous à la chatbox.
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 1080 Âge : 25 Localisation : Dans un endroit Ô combien inconnu... Pensée du jour : A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien. Date d'inscription : 06/10/2012 | Maelis / Effleure du mal Sam 6 Déc 2014 - 21:59 | |
| Moi je nuite (pensée à Nuity qui est devenue un verbe) sur la dernière scène de mon Nano, mon grand final et je galère un peu, j'ai une baisse de régime depuis le début :/ |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Sam 6 Déc 2014 - 22:01 | |
| J'en suis à une demi-page. Allez, je veux finir cette nuit l'écriture de l'interrogatoire de mon perso mi-bandit mi-gentil ! |
|
|
Nombre de messages : 1080 Âge : 25 Localisation : Dans un endroit Ô combien inconnu... Pensée du jour : A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien. Date d'inscription : 06/10/2012 | Maelis / Effleure du mal Sam 6 Déc 2014 - 22:53 | |
| "La première vague de courant traversa son corps dans un soubresaut qui anéantit sa respiration et troubla sa vue. La douleur se diffusait dans ses veines, venin mortel brûlant jusqu'à son âme. Il ne put hurler, sa gorge semblait avoir explosé. Tout son être se souvenait de la dernière fois qu'on l'avait torturé de cette façon et, contrairement à ce qu'il avait pensé, ça ne l'aidait pas à supporter le court-circuit qui traversait sa structure et ses fils. De l'écume grimpait sur ses lèvres ouvertes et ses membres se tordaient en tous sens, tentant d'échapper à leurs entraves métalliques. Le droïde, impassible, appuyait plus profondément son lourd bras de fer dans les entrailles de l'adolescent, comme s'il savourait en silence la douleur de celui-ci."
Bonjour, bonjour les hirondelles, y'a d'la joie ! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Sam 6 Déc 2014 - 23:31 | |
| haha ! Attends moi j'en arrive à : "-COMMENT OSES-TU PARLER DE LA PRINCESSE AUSSI FAMILIEREMENT ? tonne Maïkis. ALORS QUE TU L'AS ENVOYEE A LA MORT ?" C'est une nuit de joie n'est-ce pas? |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Dim 7 Déc 2014 - 0:09 | |
| lol très bel extrait Maelis moi ce soir je fais une nuit de désécriture mdr courage a tout les deux |
|
|
Nombre de messages : 1080 Âge : 25 Localisation : Dans un endroit Ô combien inconnu... Pensée du jour : A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien. Date d'inscription : 06/10/2012 | Maelis / Effleure du mal Dim 7 Déc 2014 - 17:32 | |
| Ce fut une nuit joyeuse, en effet ^^ Elle m'a permis de boucler mon roman alors c'est la SUPER JOIE ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 7 Déc 2014 - 18:07 | |
| Un peu écrit, aussi cette nuit... Mais pas regardé combien de mot, ni quelle longueur. J'ai surtout remanié des passages. Refait carrément un chapitre. |
|
|