Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 7 Nov 2014 - 20:52 | |
| Le cap des 10 000 a été passé hier par les NaNoteurs qui tiennent le rythme. Et vous, où en etes-vous dans l'écriture de votre NaNo ?Personnellement, j'ai une journée de retard, je vais essayer d'écrire 2000 mots d'ici ce soir (le retard de mon avion arrive au bon moment, quelle ironie). Selon comment je me débrouille d'ici mercredi prochain, j'abandonnerai ou non. Je manque cruellement de sommeil, puisque c'est la troisième fois cette semaine que je dors moins de 4 heures, et je risque de devoir choisir entre préparer mes cours, les donner correctement et écrire le NaNo. Malheureusement, c'est bien le troisième qui va passer à la trappe si je dois faire ce choix. J'ai vraiment la poisse chaque année en novembre. L'avantage, c'est que les ressources que je crée ce mois-ci seront sans doute réutilisables pendant des années, du coup je devrais faire un NaNo du tonnerre en 2015 . |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Ven 7 Nov 2014 - 21:04 | |
| 7000 ;_; Mais c'est la Nuit o/ Je suis optimiste ! Au sucre, citoyens !
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 30 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Roland curieux Ven 7 Nov 2014 - 21:54 | |
| 7381 j'ai prévu d'au moins aller jusqu'à 8000 pour les 10 000 on verra ce week end je pense ^^ |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 7 Nov 2014 - 23:26 | |
| pareil, je ne suis qu'à 7800 et des poussières, ça m'énerve, j'ai beau écrire dans le bus, en marchant, juste avant de donner ma leçon, juste après, encore cette nuit, ben je suis crevée, surchargée, j'ai mêmepas pu faire tout ce que ej voulais faire aujourd'hui en dehors du nano...
Du coup j'espère que lors du write-in demain de Liège je vais pouvoir rattraper mon retard, je dors mal et j'ai des journées éreintantes en plus le changement de temps rend les mômes hyper sensibles et chiants, ça en rajoute à ma fatigue de départ.
Purée vivement que le rythme ralentisse dans la vie pour que celui du nano s'améliore, parce que là... pfff.. |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Ven 7 Nov 2014 - 23:35 | |
| J'ai passé la barre des 40k donc dans deux jours nano de finit. Et comme je serai presque ou pile à la moitié de mon roman et que je veux continuer le nano je refais un nano de 50k, enfon je pousse à 100k pour terminer le roman avant fin novembre. Comme ça en décembre correction et pourquoi pas fin premier semestre 2015 il partira chez un éditeur. Bon ok je vois loin lol
Courage à vous o/ |
|
|
Nombre de messages : 72 Âge : 35 Date d'inscription : 06/11/2014 | Céline / Clochard céleste Ven 7 Nov 2014 - 23:46 | |
| 51.200 mots ... J'ai passé les 50.000 au bout du cinquième jour, je me suis offert une journée de pose, surtout pour mon poignet qui était totalement bloqué et je viens de reprendre. J'ai a peine fait 1200 mots aujourd'hui, j'ai l'impression de tourner au ralenti. |
|
|
Nombre de messages : 231 Âge : 52 Date d'inscription : 04/09/2014 | Kérosène / Autostoppeur galactique Sam 8 Nov 2014 - 10:55 | |
| Ça y est, je bloque... Moins de 500 mots hier et la certitude croissante que c'est de la merde que j'écris. Je ne sais même pas si je vais poursuivre ce projet qui me poursuit depuis plus de 3 ans et que je suis incapable de mettre en mots de manière satisfaisante. Comme j'ai pris un engagement moral, je vais essayer de continuer, mais bon... la conviction me manque un peu. Bon courage à tous ceux qui s'accrochent ! |
|
|
Nombre de messages : 1080 Âge : 25 Localisation : Dans un endroit Ô combien inconnu... Pensée du jour : A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien. Date d'inscription : 06/10/2012 | Maelis / Effleure du mal Sam 8 Nov 2014 - 11:08 | |
| Je comptais faire la nuit pour arriver aux 30000 mots aujourd'hui mais c'était sans compter sur la minuterie que ma mère a placé sur la box ! A 22h, plus Internet -_- Du coup, j'ai que 500 mots écrits hier. Vu mon avance, je peux me le permettre mais comme à 50 000 mon roman sera pas bouclé et que je voulais le finir avant décembre, faut que je me bouge ! |
|
|
Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Sam 8 Nov 2014 - 15:15 | |
| Je n'avance pas mais je le vis bien. De toute façon avec le peu d'énergie que j'ai je ne pensais pas faire des miracles en m’inscrivant et je ne compte pas me mettre la pression. Pour le moment je m'astreins à me poser dans mon récit et à l'écrire de façon linéaire et pas dans tout les sens comme j'en ai l'habitude.
Et puis d'ici la fin du mois, qui sait, je serai peut-être prise d'une folie créatrice? |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Sam 8 Nov 2014 - 15:39 | |
| - Birdy a écrit:
- Alors, ça avance ?
Non.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 6963 Âge : 37 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Sam 8 Nov 2014 - 15:50 | |
| Pas loin.
On tient une permanence ici pour Wrimoteur démotivé. C'est Cidylou qui anime l'atelier Yoga de l'écriture. |
|
|
Nombre de messages : 1360 Âge : 46 Date d'inscription : 02/06/2011 | Pomcassis / Tentatrice chauve Sam 8 Nov 2014 - 17:44 | |
| Bah j'ai même pas commencé... |
|
|
Nombre de messages : 6963 Âge : 37 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Sam 8 Nov 2014 - 17:46 | |
| Lance-toi. Je te garantie que personne ne sera là pour te rattraper. Aucun risque que ce soit douloureux, donc. |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Sam 8 Nov 2014 - 18:08 | |
| - Lo.mel a écrit:
- Pas loin.
On tient une permanence ici pour Wrimoteur démotivé. C'est Cidylou qui anime l'atelier Yoga de l'écriture. Hon, c'est chou ! Je suis trop... moi ! |
|
|
Nombre de messages : 211 Âge : 29 Date d'inscription : 04/01/2014 | Ledel Weiss / Autostoppeur galactique Sam 8 Nov 2014 - 20:19 | |
| 1 555 mots depuis le début... Hahaha la grosse blague. |
|
|