Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Ven 31 Oct 2014 - 11:03 | |
| Question: ça dure jusqu'à quelle heure? Parce que je ne pourrai être là avant 22h30 au bas mot. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 31 Oct 2014 - 11:05 | |
| Jusqu'au bout de la nuit . En gros, on s'arrête quand il n'y a plus personne. |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 31 Oct 2014 - 11:06 | |
| oki doki Sulfura, on réceptionnera. Tu viendras inspecter, tu ne pourras pas t'en empêcher, t'auras envie de nous rejoindre à moitié endormie sur ton clavier Avoue ! Joliet : comme les démons de minuit, on va (s'en)traîner sans doute jusqu'au bout de la nuit ! On verra la santé de tout le monde mais dans l'idée, ça durera tard, tu nous rejoins quand tu peux. Edit : haha birdy, la même idée en même temps ! WE ARE SO WIRED |
|
|
Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Ven 31 Oct 2014 - 11:08 | |
| Yeah!
(Et pas merci pour m'avoir mis cette chanson dans la tête) |
|
|
| Invité / Invité Ven 31 Oct 2014 - 11:44 | |
| Bella, Cidylee et moi resteront très tard pour vous : QUÉBEC POWER! On a 5 heures de décalage en ce moment avec vous (snif, on recule l'heure samedi alors de retour au décalage de 6 heures) |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Ven 31 Oct 2014 - 12:44 | |
| Yes Québec power! Mais je vais faire une pause pour passé halloween avec fiston |
|
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Ven 31 Oct 2014 - 13:22 | |
| Bon évidement, ce weekend je ne vais pas être très dispo mais je devrais retrouver une connexion vers minuit pour être avec vous pour le lancement ! Je risque de beaucoup squatter le tchat. Ya pas des masses de Write-in prévus dans le Nord (et puis aller écrire à Flunch ça me branche pas des masses). |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Ven 31 Oct 2014 - 14:06 | |
| - Nast a écrit:
- Bella, Cidylee et moi resteront très tard pour vous : QUÉBEC POWER! On a 5 heures de décalage en ce moment avec vous (snif, on recule l'heure samedi alors de retour au décalage de 6 heures)
En plus, c'est super pour moi, puisque, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas d'école aujourd'hui ! |
|
|
Nombre de messages : 569 Âge : 41 Localisation : Dans le train Pensée du jour : Cisgenre neurotypique Date d'inscription : 11/09/2014 | Joliet / Du beau, du bon, du bonnet C Ven 31 Oct 2014 - 15:28 | |
| Inigo tu déconnes, le Flunch de Lille Flandres il déboite! |
|
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Ven 31 Oct 2014 - 16:13 | |
| - Joliet a écrit:
- Inigo tu déconnes, le Flunch de Lille Flandres il déboite!
Disons que je trouve qu'à Lille, il y a beaucoup d'endroits plus agréables et plus inspirant pour aller écrire ^^. |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Sam 1 Nov 2014 - 3:20 | |
| Merci à tous les autres participants du kick-off, c'était vraiment bien ! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Sam 1 Nov 2014 - 11:33 | |
| alors finalement, vous avez tenu jusque quand ? On a sabré le champagne à minuit, c'était la folei ! Moi je me suis bien amusée et j'ai bien produit je trouve ^^ (et finalement, j'aime bien ma phrase avec la cacahuète) Et vous ? |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Sam 1 Nov 2014 - 11:35 | |
| Comme j'ai des amis pas Nanoteur ils avaient organisé une soirée pile pendant la kick off que j'ai raté donc est-ce qu'il y aura d'autres event du genre ? |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Sam 1 Nov 2014 - 11:39 | |
| Lo.mel demandait la même chose, j'ai pas osé repondre officiellement parce que je suis pas une modo en charge de la section, donc j'ai dit que c'était sans doute à Birdy qu'il fallait s'adresser, je me voyais pas dire "ouais OK !!! Quelle date ?? ALLEZ ON FIXE LE ... NOVEMBRE C EST BON !!" sans rien lui demander Je suppose que c'est prévu |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 1 Nov 2014 - 11:42 | |
| D'autres événements du genre sont effectivement au programme ! Pour commencer, je vous invite à profiter de la Nuit de l'écriture qui aura lieu le 7 novembre (vendredi donc). Et à la mi-novembre, j'organiserai un marathon de l'écriture pour le week-end (j'essaierai de vous trouver plein de petits jeux idiots d'ici là . |
|
|