Nombre de messages : 1080 Âge : 25 Localisation : Dans un endroit Ô combien inconnu... Pensée du jour : A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien. Date d'inscription : 06/10/2012 | Maelis / Effleure du mal Sam 25 Oct 2014 - 18:58 | |
| Bon, je suis en retard puisque ça commence dans 3 minutes mais je vois le nombre d'inscrits et je me dis que je peux être une correctrice de secours si besoin est de 20h à 20h30 (à peu près) et de 22h à 00h (toujours à peu près, il est fort possible que je revienne avant). Voilà, c'est juste parce que je veux pas laisser les auteurs sans correcteurs :/ |
|
|
Nombre de messages : 415 Âge : 31 Localisation : Parmis les vagues les plus froides Pensée du jour : Le murmure du vent me pousse à écrire. Date d'inscription : 26/07/2014 | DésirsObscurs / Pour qui sonne Lestat Sam 25 Oct 2014 - 23:07 | |
| Nous voilà à la fin du PP en compagnie de Guardian et Maelis. C’est dans un environnement joyeux et partagé entre la psychopathie de mes collaboratrices que nous avons lues et relues les deux premiers chapitres de mon récit. Les dialogues furent drôles et construits. Nous avons terminé quinze minutes avant l’heure, ce qui nous a permis d’échanger nos avis ainsi que nos ressentis concernant la lecture qu’elles avaient faite. Jusqu’ici pas de problème récurrent, je suis ravie d’avoir reçu l’aide de mes deux partenaires d’une soirée ainsi que le temps qu’elles m’ont accordé. |
|
|
Nombre de messages : 1080 Âge : 25 Localisation : Dans un endroit Ô combien inconnu... Pensée du jour : A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien. Date d'inscription : 06/10/2012 | Maelis / Effleure du mal Sam 25 Oct 2014 - 23:19 | |
| Mais de rien Désirs, je me suis bien amusée ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1833 Âge : 27 Date d'inscription : 11/07/2012 | Guardian of the Moon / Journal du posteur Dim 26 Oct 2014 - 11:19 | |
| Pareil, j'étais super Merci à Redynette d''avoir organiser les ateliers aussi |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 26 Oct 2014 - 11:38 | |
| Germanicus ayant eu un empêchement, nous avons d'abord attaqué un petit bout de prologue que j'ai sorti des méandres de mon ordinateur. Ce fut vite fait . Après, Mika nous a ensuite donné le prologue d'un (vieux) roman non publié sur JE. C'était très intéressant, notamment parce que Mika a une base solide, mais que son évolution dans sa façon d'écrire est flagrante. En tout cas, il m'a mis l'eau à la bouche en quelques lignes, il est le doué le bougre ! Une très bonne soirée en tout cas, et j'espère pouvoir être là quand Germanicus pourra nous présenter ses scénarii . |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 26 Oct 2014 - 11:52 | |
| désolé d'être partie tôt me coucher, j'espère avoir pu aidé sur le prologue de birdy et le début lu de mika (en tout cas j'ai aidé à relier Maelis à un atelier, youhou ! Z'ai pas perdu ma soirée !) Non j'déconne, je m'occupais quand même aussi |
|
|
| Invité / Invité Dim 26 Oct 2014 - 21:52 | |
| Oh! J'ai manquée ca ! Dommage, dite-moi il y a t-il un autre endroit ou l'on peu obtenir de l'aide pour corriger une ou deux page d'un manuscrit ?
Les bêta-lectures se consacre généralement aux critiques, mais avant d’apposer de nouvelles pages ici, j'aimerais de l'aide pour les corriger. Les Antidotes et Wold ne suffisse pas.
Merci
Dernière édition par LuneDeSang le Dim 26 Oct 2014 - 22:10, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 26 Oct 2014 - 21:55 | |
| Sache déjà qu'il y a un atelier de correction toutes les deux semaines. Tu peux t'y inscrire en tant qu'auteure, la prochaine fois . |
|
|
| Invité / Invité Dim 26 Oct 2014 - 22:11 | |
| Super alors !
Merci beaucoup ! Je vais m'inscrire pour la prochaine fois =)
|
|
|