Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Sam 25 Oct 2014 - 0:16 | |
| Nous sommes tous des rebelles ! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 25 Oct 2014 - 2:26 | |
| Oui sincèrement, on s'en fiche un peu d'être NaNo Rebel . L'important ici, c'est d'écrire ensemble, de profiter d'un tel événement pour se donner un coup de fouet ! Je pense même qu'il y a bien la moitié des participants français qui continuent une oeuvre déjà commencée, donc bon, rebel rebel... Voilà quoi ! |
|
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Sam 25 Oct 2014 - 11:15 | |
| Bon. J'avais créé ce sujet sans avoir choisi mon texte. J'ai trouvé mon idée hier et j'ai déjà commencé à la préparer. Comme tout le monde, je suis à 2 doigts de commencer à écrire mais je vais me retenir et ne pas le faire en rebelle . |
|
|
Nombre de messages : 100 Âge : 26 Date d'inscription : 04/10/2014 | Encrine / Barge de Radetzky Sam 25 Oct 2014 - 12:50 | |
| Oui mais tu vois, pour une première NaNo j'ai envie d'être sage tu vois :') Mais bon... J'avais un pote qui me retenait de commencer, mais il n'est pas là de tout le week end..... Je crois que je vais écrire xDDD Tant pis, je rejoindrais les Rebelles ! xD |
|
|
Nombre de messages : 421 Âge : 30 Pensée du jour : Allons bon. Date d'inscription : 23/07/2012 | McSley / Pour qui sonne Lestat Sam 25 Oct 2014 - 14:11 | |
| J'ai un roman horrifique à terminer. Et je suis remonté à bloc avec Halloween. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 27 Oct 2014 - 13:57 | |
| J'ai décidé de changer de roman. A deux jours de la kick-off de Glasgow, c'est malin . Du coup, je vais faire la réécriture d'une novella qui sera le premier tome d'une trilogie jeunesse. En gros, je vais doubler le nombre de mots avec 50-60k, le NaNo sera parfait pour ça . |
|
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Lun 27 Oct 2014 - 14:09 | |
| Haha Birdy, je compatis. J'ai changé 3 fois d'idées depuis que je me suis inscris pour le Nano . |
|
|
Nombre de messages : 1403 Âge : 32 Localisation : La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Pensée du jour : "Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup" Date d'inscription : 12/06/2014 | Esmé / Roland curieux Lun 27 Oct 2014 - 14:13 | |
| Premier NaNo, et première rébellion ! J'ai trop longtemps procrastiné ces derniers temps, alors je vais continuer un projet déjà bien commencé ! Et voir d'autres personnes dans le même sac que moi ne pourra que me motiver |
|
|
| Invité / Invité Mer 29 Oct 2014 - 21:33 | |
| J'ai changé. Je table pour un roman moyen de littérature générale : La Calebasse perdue.
Dernière édition par Rourke le Jeu 6 Nov 2014 - 20:41, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 211 Âge : 29 Date d'inscription : 04/01/2014 | Ledel Weiss / Autostoppeur galactique Sam 1 Nov 2014 - 2:11 | |
| Je vous bas tous, inscrite depuis je sais pas combien de temps, je suis toujours entrain de tergiverser... #storyofmylife |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Sam 1 Nov 2014 - 11:30 | |
| Pour ce nano je vais me concentrer sur un recueil de nouvelle, et tenter de participer à tous les AT qui me font de l'oeil. J'espère que ce sera occasion de me remettre en selle, depuis que j'ai fini mon dernier roman je ne fais plus grand chose. Bon courage les nanoteurs ! PS : c'est pas dit que l'incorrigible indécise que je suis ne change pas de projet en cours de route, on verra comment avancent mes nouvelles. |
|
|
| Invité / Invité Mar 4 Nov 2014 - 11:51 | |
| - Ledel Weiss a écrit:
- Je vous bas tous, inscrite depuis je sais pas combien de temps, je suis toujours entrain de tergiverser...
#storyofmylife Il ne faut pas paniquer. Tu as la solution. |
|
|
Nombre de messages : 211 Âge : 29 Date d'inscription : 04/01/2014 | Ledel Weiss / Autostoppeur galactique Jeu 6 Nov 2014 - 2:03 | |
| Ou pas Non pour l'instant la seule technique que j'aie trouvé est celle de ne pas planifier. Au moins s'il n'y a pas de plan, il ne peut pas changer ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 6 Nov 2014 - 20:41 | |
|
|
Nombre de messages : 72 Âge : 35 Date d'inscription : 06/11/2014 | Céline / Clochard céleste Dim 9 Nov 2014 - 21:54 | |
| J'ai commencé un nouveau texte, sur un mot clef - bourreau - et une ambiance - mélancolique - donnés par mon chéri, mais j'avais très peur de ne pas être assez endurante alors j'ai suivi un défi 50.000 mots en 5 jours. J'ai réussi ce défi et j'ai réussi à avoir la totalité de l'histoire, un véritable premier jet. Ce premier jet est partie affronté la lecture de mon chéri (stress !!), donc pour l'instant, il n'évolue plus. C'est un texte de fantasy qui tourne autour du sang, du silence et des escaliers. Je trouvais ça dommage de m'arrêter là ... Donc, j'ai décidé de reprendre ce défi pour essayer de finir des textes déjà commencé. J'attaque donc un texte de fantasy (encore), pour qui j'avais écrit presque 4.500 mot ... avec pour but de l'amener à 50.000 en 5 jours. On verra ce que ça donne Ce "nouveau" texte parle des traumatismes, de la relation aux animaux et de l'apprivoisement. |
|
|