|
|
|
Une version 2... | Pour à 100%, on en a bien besoin ! | | 23% | [ 7 ] | Pour... Mais pas trop, j'aime bien ce forum. | | 23% | [ 7 ] | Je m'en fiche un peu du moment que je retrouve ce que j'aime. | | 16% | [ 5 ] | Septique... Je veux bien voir ce que ça donne mais je ne suis pas sûr de me réinscrire. | | 6% | [ 2 ] | Pouvez toujours le faire, moi je reste ici ! | | 6% | [ 2 ] | Hors de question ! Si c'est pour vider ce forum de ses membres je dis non, non et non ! | | 26% | [ 8 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
| | Invité / Invité Sam 9 Déc 2006 - 0:46 | |
| Non moi c'est clair je ne désire pas changer. C'est vrai que c'est un peu le foutoir, mais je pense que ce sont les risques d'un forum actif, et en refaire un autre ne résoudrait juste peut-être à répéter les mêmes gestes. De plus j'aime assez bien reprendre les vieux écrits, faire des fouilles et refaireresurgir à la surface des choses remarquables et oubliées. De plus mai ça ne regarde que moi (forcément), j'aime suivre l'évolution d'un forum : ce qu'il va devenir et cetera. Je ne l'ai pas créé mais je crois que pour ceux qu'ils l'on fait, cela doit être bien de suivre le cours de leur crétaion. Enfin c'est comme ça que je réagirais à leur place ^^ Si vraiment il y a trop de bordel, engagez de nouvelles personnes de confiance pour supprimer ce qui est VRAIMENT inutile. Il y bien des gens qui accepteront de faire homme ou femme de ménage et nettoyer les recoins poussiéreux. Cette nouvelle fonction s'appellera : ramasse poubelle !! |
| | | Invité / Invité Sam 9 Déc 2006 - 18:29 | |
| Bonne idée Azriel! Mesdames et messieurs, Sortez vos balais et vos pelles pour le nettoyage! Trof |
| | | Invité / Invité Dim 10 Déc 2006 - 18:24 | |
| Bon alors, avec toutes ces suggestions et réponses, que décider ? |
| | | Invité / Invité Dim 10 Déc 2006 - 18:49 | |
| lol c'est quand vous les admins ^^ |
| | | Invité / Invité Dim 10 Déc 2006 - 20:25 | |
| A mon avis, ce serait dangereux de faire une nouvelle version du forum, du fait que celui-ci à une certaine réputation, et surtout qu'il est extrèmemment bien répertorié sur google...
Ce que je propose, c'est d'arrêter de discutailler vainement et de prendre des initiatives.
Déjà, il faudrait faire un sondage n'ayant que deux réponses possibles : OUI au forum v2 OUi au grand ménage
Et puis ce serait bien que les admin, modos et quelques anciens se réunissent dans une cyber réunion. Il pourrait avoir une sorte de secrétaire que retranscrirait pour les membres du forum les grandes lignes de ce qui a été dit.
Ainsi nous pourrions prendre certaines iniatives, et discuter d'une nouvelle organisation ( je pense notamment au ménage des sujets inutiles, à l'organisation des concours, à la suppression des membres inactifs, au design, au JOURNAL, aux liens nouvelles-commentaires...)
Franchement, il est urgent que l'équipe se réunisse... ( et je trouve dommage que le topic qui était prévu à cet effet ait disparu... ) |
| | | Invité / Invité Lun 11 Déc 2006 - 19:16 | |
| Oui! Je pense qu'il faudrait voter pour désigner les délégués du forum qui pourront assister à la réunion admins/modos. Trof |
| | Nombre de messages : 405 Âge : 35 Localisation : je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^ Date d'inscription : 12/11/2006 | Ghostworld / Pour qui sonne Lestat Lun 11 Déc 2006 - 19:35 | |
| - Citation :
- au JOURNAL
Vous tenez un journal du forum, si je ne me trompe? ça expliquerait en tous cas le groupe rédacteurs. J'aimerais savoir pourquoi les membres n'y ont pas accès? S'il n'est visible que par un groupe d'élus, ça ne peut pas vraiment s'appeler un journal... Autrement, je suis d'accord avec tout ce qui a été proprosé. Du blablatage en plus Il faudrait que vous vous entendiez dans l'administration, car si je comprends bien, vous ne pouvez même pas vous contacter entre admins et modos? C'est l'anarchie ici - mon milieu quoi^^ |
| | | Invité / Invité Lun 11 Déc 2006 - 20:01 | |
| Pour le journal, Ghostworld, il n'y a rien de fini, tout est en court, voilà pourquoi il ne devrait pas être visible. On n'a presque pas d'articles, des petits problèmes d'organisation... Mais, une fois fini, il est évident qu'il sera visible pour tous les membres. ( enfin, je crois, je vous invite à en parler à notre chère Valentine, rédactrice en chef ). Sinon, pour l'anarchie, n'exagérons rien Mais c'est vrai que il y aurait vraiment besoin d'une réunion admins-modos etc. |
| | Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Sam 16 Déc 2006 - 11:44 | |
| - La Dame du Lac a écrit:
- Franchement, il est urgent que l'équipe se réunisse... ( et je trouve dommage que le topic qui était prévu à cet effet ait disparu... )
Il n'a pas disparu!!! Il est encore là, beau et fier |
| | | Invité / Invité Sam 16 Déc 2006 - 11:57 | |
| Ah ? Il a été déplacé, alors. A moins que je ne puisse plus le voir ! |
| | Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Sam 16 Déc 2006 - 14:55 | |
| | | Invité / Invité Sam 16 Déc 2006 - 16:29 | |
| Parfait ^^ Merci Henrax ! |
| | | Invité / Invité Mer 20 Déc 2006 - 0:06 | |
| excusez de débarquer comme sa mais j'ai pas suivie c'est pour quand se nouveau forum, je remarque que les couleurs on déjà changé |
| | | Invité / Invité Mer 20 Déc 2006 - 12:28 | |
| Pour ma part, je refuse.
1 : Pour une raison personnelle : Je suis nouvelle et je prends un très grand plaisir à découvrir ce forum, il est tellement vaste qu'il y a des catégories que n'ai même pas encore visitées. J'aimerais bien me "faire" un petit peu à l'endroit avant d'en changer
2 : De tous les forums que j'ai visités celui-là est le plus chaleureux, le plus convivial, le plus intéressant. Et tout reconstruire reviendrait à prendre le risque de détruire cette merveilleuse ambiance. |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|