Nombre de messages : 88 Âge : 24 Localisation : Senlis, Picardie Pensée du jour : Des étoiles nous venons, aux étoiles nous retournons. La vie n'est qu'un périple dans l'inconnu. Date d'inscription : 30/09/2014 | Tit'Plume / Pippin le Bref Jeu 18 Déc 2014 - 19:41 | |
| En utilisant la technique du Scrabble de Héliotrope, j'ai trouvé quelques prénoms. Vous pouvez me dire si vous trouvez qu'ils sonnent plus féminins/masculins ou noms/prénoms ? Et si vous les aimez ? Je préviens, c'est pour un texte fantastique (une dystopie, plutôt), c'est normal qu'ils soient bizarres... Pour les prénoms, dans le contexte, tous ''i'' sont remplacés par des ''y''.
Alors, j'ai : Nyhel Dyrel Fapet ==> Lui, je le voyais bien pour un animal Yao Juyol Glanae
Et si vous avez d'autres idées, c'est par ici ;D |
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 18 Déc 2014 - 20:26 | |
| Pour la fantasy, je m'inspire des guides "Royaumes oubliés". Jeu de rôle un jour, jeu de rôle toujours... |
|
Nombre de messages : 459 Âge : 44 Date d'inscription : 07/09/2014 | Ote / Pour qui sonne Lestat Jeu 18 Déc 2014 - 21:36 | |
| - Tit'Plume a écrit:
- En utilisant la technique du Scrabble de Héliotrope, j'ai trouvé quelques prénoms. Vous pouvez me dire si vous trouvez qu'ils sonnent plus féminins/masculins ou noms/prénoms ?
Et si vous les aimez ? Je préviens, c'est pour un texte fantastique (une dystopie, plutôt), c'est normal qu'ils soient bizarres... Pour les prénoms, dans le contexte, tous ''i'' sont remplacés par des ''y''.
Alors, j'ai : Nyhel Dyrel Fapet ==> Lui, je le voyais bien pour un animal Yao Juyol Glanae
Et si vous avez d'autres idées, c'est par ici ;D Mon ressenti : Glanae ou Glanaé : prénom féminin Juyol : nom Yao : nom ou prénom masculin Fapet : nom Dyrel : prénom masculin Nyhel : prénom féminin |
|