Nombre de messages : 88 Âge : 24 Localisation : Senlis, Picardie Pensée du jour : Des étoiles nous venons, aux étoiles nous retournons. La vie n'est qu'un périple dans l'inconnu. Date d'inscription : 30/09/2014 | Tit'Plume / Pippin le Bref Mer 1 Oct 2014 - 22:47 | |
| Bonjour ! Vous pouvez m'aider ? Je n'ai pas bien compris l'utilité du verrouillage d'un sujet. Quelqu'un peut m'expliquer ? Et comment faire un spoiler ? Merci de me soutenir dans mon ignorance |
|
Nombre de messages : 1868 Âge : 27 Pensée du jour : «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde Date d'inscription : 03/02/2012 | Ézéchiel / Rouleau russe Mer 1 Oct 2014 - 22:59 | |
| Eh bien, petite plume égarée, au moins tu t'es déjà présentée, et au bon endroit, qui plus est. Donc, ne sois pas gênée de demander de l'aide, y'a des nouveaux qui pissent allègrement sur cette étape^^ Bon, alors, pour le spoiler, il te suffit d'insérer le message que tu veux "cacher" (ou mettre en spoiler) entre ses deux balises: - Code:
-
[spoiler]Ton texte ici[/spoiler] Au lieu de copier/coller ses balises tout le temps, il y'a le bouton pour cela:le onzième en partant de la gauche, c'est un petit carnet avec un triangle jaune (quand tu passe ta souris dessus, le mot "spoiler" apparaît). Il te permet de faire apparaître les balises susmentionnés. Et seuls les modérateurs et l'administration peuvent verrouiller un sujet, ils le font si un sujet est posté au mauvais endroit ou s'il transgresse l'une des règles de respect, d'éthique, etc...ses règles sont mentionnées dans...le règlement(you don't say!) Et enfin...take care, j'espère que tu te plairas, ici ,-) |
|
| Invité / Invité Jeu 2 Oct 2014 - 8:08 | |
| Je précise qu'on est sur un forum francophone. |
|
Nombre de messages : 135 Âge : 37 Date d'inscription : 28/09/2014 | Maeliana / Barge de Radetzky Jeu 2 Oct 2014 - 8:33 | |
| Effectivement ... "spoiler" c'est anglais *part en courant* |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 2 Oct 2014 - 8:53 | |
| moi, j'aime moi appeler ça des "tiroirs"... Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais essayé les balises [tiroir][/tiroir] |
|
Nombre de messages : 88 Âge : 24 Localisation : Senlis, Picardie Pensée du jour : Des étoiles nous venons, aux étoiles nous retournons. La vie n'est qu'un périple dans l'inconnu. Date d'inscription : 30/09/2014 | Tit'Plume / Pippin le Bref Jeu 2 Oct 2014 - 19:21 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! C'est vrai que je suis un peu perdue... |
|
| Invité / Invité Jeu 2 Oct 2014 - 20:20 | |
| Oui mais tu es jeune aussi Nous les vieux ça fait longtemps qu'on utilise Internet, et même avant Internet on s'entraînait avec le Minitel On est rôdé |
|
Nombre de messages : 88 Âge : 24 Localisation : Senlis, Picardie Pensée du jour : Des étoiles nous venons, aux étoiles nous retournons. La vie n'est qu'un périple dans l'inconnu. Date d'inscription : 30/09/2014 | Tit'Plume / Pippin le Bref Ven 3 Oct 2014 - 18:46 | |
| 26 ans, ce n'est pas très vieux ! |
|