Nombre de messages : 275 Âge : 41 Pensée du jour : Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter. - Jean Paul Sartre Date d'inscription : 16/06/2013 | amnao / Autostoppeur galactique Dim 21 Sep 2014 - 14:16 | |
| FICHE TECHNIQUE
Titre : La Quête d'Amy Auteur : Naomi AJAVON Type: Roman Genre : Contemporain
Éditeur : La Rémanence Nombre de pages : 156 Dimensions : 14.5 x 21 cm Disponibilité : Amazone, Décitre, Chapitre etc. chez La Rémanence et chez moi (j'offre les frais de port + un marque-page ).
Livre-Voyageur : OUI
"Élevée et choyée par Dada, sa grand-mère, la petite Amy vit une enfance heureuse au Togo. Sa vie bascule quand, suite au décès de Dada, elle doit rejoindre ses parents installés en France. La jeune fille s’adapte facilement à son nouveau pays, mais pourquoi un tel désir d'indépendance et cette quête éperdue d'amour ? Retraçant un parcours difficile et une histoire pleine d’amertume, La Quête d’Amy est un roman engagé et émouvant qui montre comment des faits encore ordinaires, peuvent, littéralement, détruire des âmes innocentes." Quelques extraits Parcours JE
Dernière édition par amnao le Mar 24 Fév 2015 - 4:36, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 364 Âge : 19 Localisation : Ruzasus Date d'inscription : 17/07/2014 | T213 / Tapage au bout de la nuit Lun 22 Sep 2014 - 2:04 | |
| Beau travail en perspective : magnifique couverture, attachante présentation. |
|
Nombre de messages : 275 Âge : 41 Pensée du jour : Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter. - Jean Paul Sartre Date d'inscription : 16/06/2013 | amnao / Autostoppeur galactique Lun 22 Sep 2014 - 13:19 | |
| Merci En effet, j'ai eu un été dense, des vacances pas du tout reposantes puisque j'ai dû faire ma promo au Togo, sans compter l'envoi des CP / livres ici et là aux journalistes en France. Je suis contente que tu trouves la présentation attachante, ça nous a pris un temps fou, à mon éditrice et à moi. Merci à toi ! |
|