PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Promotion] site de publication en ligne gratuit : calameo, youscribe, issuu, monbestseller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Red Death

Féminin
   Nombre de messages  :  57
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  13/06/2018

Red Death  /  Clochard céleste

Je vais répondre à une vieille question mais on ne sait jamais ^^ si ça peut aider.

Paty a écrit:
J'ai regardé chacun d'entre eux. J'ai déjà vu des grandes ME passer par calameo pour vendre des extraits de livres. Mais je ne suis pas très convaincue par l'impact. Il y en a-t-il parmi vous qui ont tenté calameo?

je bosse pour un concurrent de Calaméo. Le feuilletable je connais bien. Concrètement, payants ou pas, les solutions de catalogue feuilletable en ligne ne sont pas fait pour l'édition, mais bien pour les catalogues produits. La lecture d'un texte elle, ne sera pas agréable. L'intérêt est vraiment plus de proposer une autre manière que me site web pour faire du caddie en ligne (avec photo, tout ça).
Personnellement, et même si j'ai accès à des logiciels et presta facilement, je préfère partager mes extraits et textes promotionnels via PDF.
Je verrai pour en faire un peut-être si je réalise un jour plus un book illustré sur l'univers d'un roman. Quelque chose plus à regarder qu'à lire, en gros.
https://jrobinauteur.com/

[Promotion] site de publication en ligne gratuit : calameo, youscribe, issuu, monbestseller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3