Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Mer 25 Juin 2014 - 18:42 | |
| * À noter que les deux premiers tomes sont actuellement disponibles. Le troisième devrait sortir en septembre 2014 (il faut compter 2 mois pour qu'il arrive en France). FICHE TECHNIQUE Titre : Le Cercle félin Auteur : Suzanne Roy Type: roman 16 + Genre : fantastique | bit-lit
Éditeur : AdA Nombre de pages : environ 400 pages chacun Disponibilité : Au Québec, dans toutes les librairies. En France, via Amazon Fr ou Immatériel (vu le prix, il vaut mieux se procurer un exemplaire papier).
► Résumé pour La promesse de sangDure journée pour Isabelle ! En retard pour l’école, les vêtements subitement trop petits et le bruit qui l’agresse… Tout s’illumine lorsqu’elle fait la rencontre d’Alexander Donahue. C’est le coup de foudre, il n’y a pas d’autres explications ! C’est qu’on lui a caché bien des choses: ses origines, son âge, son nom… et leurs fiançailles ! Un pacte scellé à sa naissance par une promesse de sang qui rend le parfum d’Alexander… irrésistible. On tente de la protéger de son propre fiancé. Pourquoi ? Ils s’aiment ! Que doit-elle faire ? Suivre son cœur ou ses convictions ? ► Résumé pour Le destin trahiLes choses sont loin d’être réglées pour Isabelle. S’il lui reste trois semaines avant la prochaine pleine lune, elle sait pertinemment que le parfum d’Alexander redeviendra bientôt irrésistible. Ce temps, elle doit donc le mettre à profit pour s’entraîner et… apprendre à séduire. Car si Alexander tombe réellement amoureux d’elle, peut-être acceptera-t-il de vivre ici ? Mais à jouer avec le feu, on risque fort de s’y brûler… ne sont-ils pas destinés, après tout ? Si seulement le baiser qu’elle a offert à Simon ne compliquait pas autant la situation. À côtoyer son protecteur, voilà que des sentiments d’une toute autre nature naissent, mais dès que le parfum d’Alexander recommence à lui faire tourner la tête, ses convictions s’effritent… Est-il seulement possible de lutter contre son destin ? ► Résumé pour Le prix de la libertéTrahie par Simon et par l’ensemble du Cercle félin, Isabelle part avec Alexander en Angleterre. Loin des siens et plongée dans un tout autre univers, elle apprend à la dure les règles de ce nouveau clan. Et elle n’est pas au bout de ses peines. Bientôt, la lune sera pleine, et elle devra se soumettre afin de devenir un membre en règle des Black Tigers. Avant que ses pensées ne soient accessibles aux autres, elle tente de chasser le souvenir de Simon et de s’adapter à sa nouvelle vie. Mais quelle est sa place ? En devenant la femme Alpha, pourra-t-elle aider Alexander à devenir un grand chef ? Le guider pour qu’il améliore la vie de son clan ? N’est-ce pas là un destin plus honorable que de fuir, au risque d’entraîner le Cercle félin dans une guerre ? ► Le trailer Sur viméo: http://vimeo.com/90805502 Ou sur mon blogue ► Extrait du premier tome Pour lire le début, il suffit de jeter un œil via le pdf disponible sur immatériel. Vous verrez, il est très joli, mon roman... * édité pour ajouter le résumé du 3e tome
Dernière édition par idmuse le Mar 26 Aoû 2014 - 2:23, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mer 25 Juin 2014 - 18:45 | |
| J'ai hâte de les avoir en main ! (La prochaine fois qu'on se croise à Montpellier ? ;-)) |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Mer 25 Juin 2014 - 18:48 | |
| Oui, mais quand? Et cette année, j'en apporte 3 copies, ce sera pour la prochaine fois |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 33 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Mer 25 Juin 2014 - 18:52 | |
| - Citation :
- Vous verrez, il est très joli, mon roman...
Il est magnifique.
Dernière édition par @now@n le Mer 25 Juin 2014 - 18:52, édité 1 fois (Raison : sig.) |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Mer 25 Juin 2014 - 18:53 | |
| Seul le début est en lecture libre, évidemment! (doh!) |
|
|
| Invité / Invité Mer 25 Juin 2014 - 20:56 | |
| Les résumés sont alléchants ! Les couvertures sont également sublimes *_* |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Mer 25 Juin 2014 - 20:58 | |
| Oui, j'avoue que j'aime beaucoup mes couvertures, mais elles font un peu jeunettes - on le sent dans les salons quand des gamines se plantent devant notre table (pourtant dans le 2, c'est un peu osé, alors c'est vraiment 16+) |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 33 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Jeu 26 Juin 2014 - 9:57 | |
| Si tu regardes attentivement, tu constateras que ma capture d'écran a été prise à la page 2 Et j'ai constaté le même phénomène sur toutes les autres pages. Si je regarde la barre de défilement sous le pseudo-livre, je suppose que la partie rouge représente ce que je ne peux pas lire et la grise ce que je peux lire, mais... ça ne fonctionne pas chez moi. Je me demandais donc si ce n'était que chez moi. |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Jeu 26 Juin 2014 - 13:42 | |
| J'ai fait le test sur 2 ordinateurs ici, ça fonctionne (je pensais que c'était à cause mon compte). Est-ce réservé aux résidents canadiens? Ce serait bizarre, quand même! |
|
|
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013 | didyme / Effleure du mal Jeu 26 Juin 2014 - 13:59 | |
| Félicitations! Oui, il est vraiment très joli, ton roman! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 26 Juin 2014 - 14:33 | |
| Ici, les Tropiques. J'ai accès à l'extrait. |
|
|
Nombre de messages : 874 Âge : 25 Localisation : Proche d'Edelweiss Pensée du jour : La chair n'est pas vraie, c'est l'âme qui est vraie. La chair est cendre, l'âme est flamme. VH Date d'inscription : 22/12/2013 | Sethi / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 4 Juil 2014 - 9:49 | |
| Vraiment chouettes ces couvertures ! C'est vrai qu'elles semblent plus adressées à de jeunes lecteurs mais bon, elles restent très belles :O |
|
|
Nombre de messages : 369 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Ven 4 Juil 2014 - 10:04 | |
| Les couv' sont supers sympas!!!! |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Ven 4 Juil 2014 - 17:53 | |
| Merci |
|
|
| Invité / Invité Jeu 30 Oct 2014 - 12:08 | |
| HIHI!! On sera presque voisine de kiosque au salon du livre! http://www.salondulivredemontreal.com/signature.asp?page=32&let=&act=&D2=17 ton numéro est 470 http://www.salondulivredemontreal.com/plan/plan2014.pdf et le mien 546 nos horaires sont différents par contre. Tu commences quand je finis j'irai te faire un coucou! |
|
|