Titre : Torfa et le Roi Dragon
Auteur : Valentin Frété
Type: roman
Genre : Heroic Fantasy
Public : A partir de 12 ans environ
Quatrième de couverture :
Torfa, jeune montagnard, mène une existence paisible à traquer les troupeaux égarés pour le compte des éleveurs de la vallée. Son destin bascule le jour où il se voit confier l’avenir de son royaume. Il doit aider par tous les moyens un jeune dragon à recouvrer le trône qui lui a été usurpé deux siècles plus tôt. Sans attendre, il quitte sa demeure et traverse le Royaume de Mirslark, affrontant de nombreux ennemis, plus dangereux les uns que les autres. La route est longue à travers ces terres hostiles où la mort guette le voyageur à chaque instant. Armé de sa vieille épée et de son courage, il plonge dans cette aventure épique, ne sachant pas s’il en sortira vivant ni même s’il parviendra à accomplir son destin.
Éditeur : Editions du Panthéon
Nombre de pages : 237 pages
Dimensions : 13*20 sur 2cm d'épaisseur
Disponibilité : Le roman est disponible en version papier et numérique auprès de la Fnac, le Furet du Nord, amazon, chapitre.com, la procure, et cetera et cetera.
L'ouvrage est distribué par PL2D, et est donc référencé dans plus de 7000 librairies en France, Belgique, Suisse.
Prix : 18.30€
Liens utiles : La page Facebook dédiée aux romans que j'écris, la seconde partie du Voyage de Torfa est terminée et en attente, la troisième débute tranquillement, les prochains suivront.
Facebook
Je suis particulièrement inflexible sur le fait que je gère personnellement la page facebook, l'éditeur n'a aucun droit dessus.
Infos Utiles : Je serais en dédicace le 12 Septembre à l'espace Culturel Auchan de Bretigny sur Orge (91),
les 20 et 21 Septembre au Salon Cidre et Dragon à Merville Franceville (14),
le 27 Septembre en dédicace à la Fnac Parinor (Aulnay sous Bois 93),
le 28 Septembre au Village du Livre de Merlieux (02),
Les 12 et 13 Octobre au Salon du Livre de Soissons (02),
Je suis un auteur sans grands airs et je me ferais un plaisir de vous rencontrer, discuter, échanger, prendre un photo souvenir, bref, je ne suis pas du genre à prendre le lecteur de haut.
Alors à bientôt, n'hésitez pas.