Bonsoir ! déjà merci à vous pour vos messages sur mon précédent "article" J'ai bien lus tout ce que vous m'avez dis!
J'ai tout d'abord pensé à ne pas faire de prologue: je voulais le faire et j'ai donc commencé -pendant une de mes épreuves de CAP- à écrire le premier chapitre. Mais j'y arrivais parce que je voulais d'abord savoir où je me dirigeais.
Alors, j'ai travaillé le prologue mais là encore, je ne trouvais pas!
J'ai donc attendu un peu, puis j'ai une fan-fiction et j'ai trouvé l'élément de mon histoire! B doit tuer C mais pourquoi? Eh bien j'ai trouvé! Ce fût long mais j'ai trouvé!
Voilà maintenant le prologue que j'ai écris il y a quelques minutes. J'aimerais que vous me donniez vos avis, je tiens à préciser que je ne suis pas une grande écrivaine adepte des fautes d'orthographe et de grammaire mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez
«
La confiance. Nom féminin: -Le fait de croire fortement
-Impression de sécurité envers une personne à qui l'on se remet.En une seconde, votre vie peut basculer. Pour June, il n'en a même pas fallut une.
Tout semblait lui sourire. Un nouvel appartement avec son amie d'enfance Heather. Un nouveau poste dans le fameux journal de Londres, de nouveaux projets quant à son avenir.)Puis un soir, tout bascula. Le soir où personne n'ose imaginer le pire, il arriva braquant son arme au loin sur le corps sculpté de ce jeune homme. Ce soir-là, personne ne pensait vivre un dernier moment de bonheur avant de basculer dans une panique sans nom.
Parce que c'est ce soir-là que son destin fût lié au sien.
Elle n'avait jamais eu confiance en lui. Mais lui, il avait une confiance absolue en elle.
Leur histoire aurait pu être des plus banales, mais ils n'ont jamais aimés la banalité. Leur point commun, c'était celui-là.
Qu'ils le veuillent, ou non, ils étaient liés à travers les pays et les villes, jusqu'au bout.»
merci d'avance!