Nombre de messages : 25 Âge : 22 Localisation : Un petit bout de ville perdu dans le poitou, Angoulême Pensée du jour : "Ce qui vivent sont ceux qui luttent" Victor Hugo Date d'inscription : 27/03/2014 | encre / Petit chose Dim 8 Juin 2014 - 12:02 | |
| Comme je suis nouvelle et que je ne connais pas bien le forum j'aimerais quelque renseignements :
Les titres qu'ont nous donne ex : magicien d'Oz
À quoi est-ce liés ?
____________ E |
|
|
Nombre de messages : 731 Âge : 30 Date d'inscription : 23/10/2013 | fleur de lune / Blanchisseur de campagnes Dim 8 Juin 2014 - 12:11 | |
| Au nombre de message que tu post, je crois. |
|
|
Nombre de messages : 25 Âge : 22 Localisation : Un petit bout de ville perdu dans le poitou, Angoulême Pensée du jour : "Ce qui vivent sont ceux qui luttent" Victor Hugo Date d'inscription : 27/03/2014 | encre / Petit chose Dim 8 Juin 2014 - 12:13 | |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Dim 8 Juin 2014 - 12:21 | |
| Oui, ce sont des titres qui changent en fonction de ton nombre de messages. En somme, ça n'a pas beaucoup d'utilité, mais certains prêtent à sourire, et l'envie de découvrir le titre suivant peut t'inciter à plus participer sur le forum. Par contre, si d'autres questions te viennent sur le fonctionnement du forum, il ne faut pas les poster ici mais dans la sous-catégorie "Boite à questions", de la catégorie "Panneau d'Affichage". |
|
|
Nombre de messages : 25 Âge : 22 Localisation : Un petit bout de ville perdu dans le poitou, Angoulême Pensée du jour : "Ce qui vivent sont ceux qui luttent" Victor Hugo Date d'inscription : 27/03/2014 | encre / Petit chose Dim 8 Juin 2014 - 12:23 | |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Dim 8 Juin 2014 - 18:52 | |
| - Duvodas a écrit:
- Par contre, si d'autres questions te viennent sur le fonctionnement du forum, il ne faut pas les poster ici mais dans la sous-catégorie "Boite à questions", de la catégorie "Panneau d'Affichage".
...où j'ai d'ailleurs déplacé ton sujet. |
|
|
Nombre de messages : 25 Âge : 22 Localisation : Un petit bout de ville perdu dans le poitou, Angoulême Pensée du jour : "Ce qui vivent sont ceux qui luttent" Victor Hugo Date d'inscription : 27/03/2014 | encre / Petit chose Dim 8 Juin 2014 - 19:06 | |
|
|
Nombre de messages : 109 Âge : 29 Localisation : Belgique Pensée du jour : Gabou Date d'inscription : 07/06/2016 | Ange Hell / Barge de Radetzky Jeu 9 Juin 2016 - 1:21 | |
| Bonjour bonjour ~ je remonte un peu le sujet, mais je demandais, il y a une liste de ces titres ? simplement par curiosité ^^ (et plutot que de créer un sujet alors qu'ici on parle déjà de ces titres ^^) |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 9 Juin 2016 - 9:57 | |
| Non, je ne crois pas. Ca pourrait être amusant un temps, une telle liste, mais ça spoilerait la surprise On en a parlé une fois sur la CB, des grades... J'ai eu l'horreur de me faire spoiler quels grades il me reste à atteindre Heureusement, Hobbes a parlé d'en créer des nouveaux... Ouf... Ca invalide le spoil et crée une nouveau attente. De toute façon, je me suis dépêchée d'oublier ce qui m'attend. Comme ça, j'aurai la surprise |
|
|
Nombre de messages : 109 Âge : 29 Localisation : Belgique Pensée du jour : Gabou Date d'inscription : 07/06/2016 | Ange Hell / Barge de Radetzky Jeu 9 Juin 2016 - 12:34 | |
| D'accord, je vois ^-^ Ce qui est sûr c'est qu'ils sont plein d'imagination pour faire les grades ha ha |
|
|
|
|