Nombre de messages : 2505 Âge : 44 Date d'inscription : 30/04/2014 | boblafrite / Constance winner Ven 16 Mai 2014 - 21:46 | |
| bonjour,
j'ai 2 soucis principaux sur le forum:
- je n'arrive quasiment jamais à ouvrir les "spoilers" (comme si c'étaient des liens morts).
- ma signature ne s'affiche pas après mes messages alors que dans mon profil elle est créée, enregistrée, et cochée comme devant être affichée.
quelqu'un sait si c'est ma faute ou celle de l'informatique? |
|
|
Nombre de messages : 7665 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 16 Mai 2014 - 21:48 | |
| Pour la signature, c'est très simple : elle ne s'affiche pas avant 60 messages Dans ton cas, elle apparaîtra bientôt. Pour les spoilers, je ne sais pas... |
|
|
Nombre de messages : 3214 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Ven 16 Mai 2014 - 21:49 | |
| Pour ta signature, elle apparaitra dans 3 messages (tu en es à 57 et elle n'est activée qu'à partir de 60 messages).
Pour les spoilers, par contre, je n'ai pas de réponse. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 16 Mai 2014 - 21:58 | |
| - Citation :
- - je n'arrive quasiment jamais à ouvrir les "spoilers" (comme si c'étaient des liens morts).
C'est quoi, ton navigateur? |
|
|
Nombre de messages : 2505 Âge : 44 Date d'inscription : 30/04/2014 | boblafrite / Constance winner Ven 16 Mai 2014 - 23:49 | |
| ah ben en fait je viens de remarquer que suivant de quel ordi je me connecte ça réagit différemment pour les spoils: là je suis sur mon ordi perso, je navigue via chrome, et ça fonctionne; tout à l'heure j'étais sur le pro, via firefox, et ça bugait. après je me disais que c'était peut-être aussi lié à un problème de gestion d'admin (ben oui, sur l'ordi pro l'admin est méchant... mdr).
par contre pour le coup des 60 messages pour la signature, je savais pas. merci de l'info mais quel est le sagouin qui a imaginé un truc pareil? |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Ven 16 Mai 2014 - 23:54 | |
| - Citation :
- mais quel est le sagouin qui a imaginé un truc pareil?
Les modos, les admins. Ils veulent peut-être pas que tu fasses ta publicité ben relax et que tu en ailles après. 60 messages, ça veut dire que tu t'es impliqué un minimum sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 16 Mai 2014 - 23:55 | |
| Allez, Bob ! Plus que 2 posts ! Râle pas, t'y es presque ! |
|
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Sam 17 Mai 2014 - 0:04 | |
| Ouais fais pas ton bricoleur oh ! |
|
|
| Invité / Invité Sam 17 Mai 2014 - 9:44 | |
| Ça t'apprendra à utiliser ton ordi pro pour ça... Sinon, pour pallier le problème, tu lis la page en faisant Ctrl+U. Bonne chance. |
|
|
Nombre de messages : 2505 Âge : 44 Date d'inscription : 30/04/2014 | boblafrite / Constance winner Sam 17 Mai 2014 - 14:18 | |
| - Cidylee a écrit:
-
- Citation :
- mais quel est le sagouin qui a imaginé un truc pareil?
Les modos, les admins. Ils veulent peut-être pas que tu fasses ta publicité ben relax et que tu en ailles après. 60 messages, ça veut dire que tu t'es impliqué un minimum sur le forum. eh oh relax, c'était une boutade. 2nd degré, tu connais? - Séléné.C a écrit:
-
- Citation :
- Allez, Bob ! Plus que 2 posts ! Râle pas, t'y es presque !
je me sers de ton post, tiens! voilà! - Domini-COLL a écrit:
-
- Citation :
- Ouais fais pas ton bricoleur oh !
chuis une frite, d'abord. pas une éponge. je sais, ça n'a rien à voir... - Lenfant a écrit:
-
- Citation :
- Ça t'apprendra à utiliser ton ordi pro pour ça...
- Citation :
- Sinon, pour pallier le problème, tu lis la page en faisant Ctrl+U. Bonne chance.
merci ! |
|
|
|
|