Nombre de messages : 129 Âge : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2011 | TerreEnVue / Barge de Radetzky Sam 15 Mar 2014 - 13:07 | |
| Bon il est temps que je fasse un petit compte rendu moi...
Le texte de Flora fut une belle surprise. Fluide, clair, juste quelques phrases à peaufiner. Je vous l'assure : c'était plus un atelier de lecture qu'un atelier de correction ! Maintenant, j'ai hâte de voir où cette histoire nous emmène !
J'emprunte la place de Red-Scarf ce samedi soir, le temps qu'elle arrive. Elle dîne en famille... |
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 15 Mar 2014 - 13:58 | |
| Pas de souci . Je suis chanceuse huhuhu. J'en profite pour préciser que faute de matière à vous faire déchiqueter, mon pad ne portera pas sur mon bidule SF mais sur le roman que je poste sur JE (de la fantasy, donc). Je suis en train de relire le chapitre en question pour vous épargner fautes d'orthographe et répétitions . Il y a encore possibilité de s'inscrire ! |
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 16 Mar 2014 - 12:15 | |
| Malgré mes fréquentes déconnexion et une tentative d'assassinat de mon pad par Terreville et Red-Scarf (je vous ai à l'oeil ), une session très agréable. C'était un premier jet, du coup accepter les remarques diverses qu'on put me faire mes trois correcteurs n'a pas été très difficile. Merci beaucoup à tous les trois d'être restés jusqu'à minuit, vous m'avez apporté une aide immense ! |
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 16 Mar 2014 - 21:56 | |
| je reste navrée de n'avoir pu finir ma lecture de ton chapitre, mais j'espère que mes remarques t'aideront encore pour la suite, certaines étant plus générales que d'autres j'avais l'impression que red et terre filaient à toute vitesse sur ton récit |
|