Nombre de messages : 257 Âge : 49 Date d'inscription : 03/06/2014 | Le kid / Autostoppeur galactique Ven 13 Juin 2014 - 0:21 | |
| Bizarre ce massage... |
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Ven 13 Juin 2014 - 11:04 | |
| Très bizarre: et assez inquiétant si qq, un militaire du Maroc en exil estime que sa vie est en danger et qu'il demande que son livre où il dénonce des magouilles politiques et/ou de la corruption (j'en sais rien mais ça paraît vraisemblable!) soit publié car ça peut lui sauver la vie. Bon |
|
Nombre de messages : 23 Âge : 57 Localisation : Quelque part... Au soleil... Pensée du jour : Si l'on juge les poissons à leur capacité à grimper aux arbres, faut pas s'étonner qu'ils finissent par se croire idiots... Date d'inscription : 31/08/2014 | Nelly111 / Homme invisible Dim 31 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Bonjour, monsieur Deborde. Oui, votre site est très sympathique ! Mais il est vrai qu'il est compliqué de vous envoyer un manuscrit... C'est compréhensible, vous devez être débordé par la demande. Bravo pour votre professionnalisme... Je ne laisserai pas tomber mesquinement le geste émouvant de la plume en quête d'absolu... Je vous enverrai mon manuscrit lorsque vous donnerez votre feu vert... Encore merci |
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Dim 31 Aoû 2014 - 15:18 | |
| - Le kid a écrit:
- Bizarre ce massage...
On a rarement vu un massage aussi bizarre!! |
|