Voilà, les éditions Velours m'ont contactée aujourd'hui pour me dire qu'ils souhaitaient m'envoyer un contrat.
L'interlocutrice m'a détaillé les points forts de mon petit tapuscrit et aussi les points faibles ( Evidemment très rares !!!
Ils en avaient réellement lu l'intégralité et leur résumé était aussi intéressant qu'objectif.
J'ai alors expliqué que j'attendais une réponse de Bragelone.
Sa réaction a été d'une courtoisie et d'une gentillesse sans faille. Encouragements, félicitations, professionnalisme et le tout avec une clarté remarquable.
J'ai demandé ce qu'ils me proposeraient en cas de refus de Bragelone (Et Mnémos) où je suis encore en course, et son discours a été limpide.
Compte participatif mais récupération (Au bout de deux ans.) de tout ce que j'aurais dépensé si je ne rentrais pas dans mes frais initiaux.
Mais surtout, elle m'a dit de patienter et surtout surtout d'attendre la réponse de Bragelone et en cas de "oui" de foncer parce qu'ils sont le "top du top".
Parfois nous sommes réservés voire grincheux mais pour le coup, c'était très très très agréable.
Voilà, je voulais juste vous faire partager ce petit rayon de soleil. Bonne nuitée à ter'tous !