Nombre de messages : 2075 Âge : 33 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Lun 24 Fév 2014 - 18:15 | |
| En France, pour la SF et la Fantasy, la publication de nouvelles est un éventuel moyen de se faire remarquer dans le petit milieu. Mais percer dans le sens... percer ? Déjà que les romans de Fantasy et SF français sont confidentiels... ... Oui, ils sont confidentiels. Allez-y, citez-moi un roman de SF/Fantasy que personne ne connaît. Ah ! Vous voyez bien.
Je tiens un blog d'écriture |
|
Nombre de messages : 421 Âge : 30 Pensée du jour : Allons bon. Date d'inscription : 23/07/2012 | McSley / Pour qui sonne Lestat Lun 24 Fév 2014 - 18:34 | |
| Bien sûr que c'est un bon moyen pour se faire remarquer, d'ailleurs, c'est pour cette raison que des magazines comme Absinthe ont été créés.
(Ô cette filouterie) (Ô j'avoue que c'est la vue d'@now@n qui m'a attiré ici) |
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Lun 24 Fév 2014 - 19:23 | |
| J'espère que je vais percer. hahahah La fourmi sur Short editions Bon, vous pouvez voter sur leur site et laisser un commentaire, même négatif, destructeur, péjoratif etc. Nul n'est obligé n'est-ce pas ? Ah zut en fait c'est déjà signalé dans ma signature... Bon tant pis! |
|