C'est une très bonne maison, bonne réputation. Que je connais bien. Cela dit, au Québec, le marcher du livre n'est pas aussi populaire que la France ou autre. De même que les Canadiens sommes pas friand des livres. ( à part moi )
Ce qui fait que les maisons d'édition n'ont pas les moyens de faire confiance quand il déniche un nouvel auteur.
Il ne te connais pas, il ne sais pas si cela le conduiras a une perte financière. Déboursé pour des distribution, publicité, impression, graphiste ect.. pour... quoi ? peut être rien vendre.
Mais bon, heureusement elles ne sont pas tous comme ca ! Je parle en autres les éditions ADA l'un des plus gros éditeur et distributeur international implanté au Canada et juste a coté chez moi
Vous ne devriez pas juger la maison d'édition si vous ne vous êtes pas plus renseigner avant. Lui, il fonctionne comme ca, et s'il n'aurais pas les auteurs a coeur et leurs histoires. Je ne croie pas qu'il aurait ouvert une maison d'édition. Ils son super !
Sinon, si tu veut te faire éditer chez nous, je te conseille vivement ADA.
Ils sont sérieux, et ne manque pas de budget !! Les copies ce vendent comme des pains chaud, et la publicité est vaste !
: désoler pour les petites fautes, je suis légèrement pressée !