Nombre de messages : 1624 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 14 Jan 2014 - 11:24 | |
| Disons que si tu y vas sur le stand d'un de tes éditeurs ou si la participation a été négociée par lui, tu lui demandes s'il te permet d'exposer tes autres livres ; si tu y vas en participation libre, tu fais ce que tu veux, c'est simple, non ? |
|
Nombre de messages : 285 Âge : 40 Date d'inscription : 06/05/2013 | Firefrost / Autostoppeur galactique Mar 14 Jan 2014 - 22:28 | |
| Je comprends fort bien le questionnement de Lectiole car je me pose les mêmes questions. Ce n'est pas forcément l'éditeur qui gère tout, surtout dans les petites maisons d'édition. L'auteur doit dans ce cas mettre la main à la patte, d'où ces questions... En fait, le top serait d'avoir un retour d'expérience de ceux qui ont déjà vécu ça |
|
| Invité / Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:48 | |
| Je me suis renseigné pour le salon de Bondues... C'est gratuit pour les auteurs, il suffit d'envoyer un exemplaire de son livre dernièrement sorti (entre mi 2013 et 2014), une bio et des articles de presse. J'ai tout cela mais ce qui me freine c'est le fait que mon éditeur ne participe pas à ce salon. J'ai donc deux solutions : - Trouver un libraire partenaire qui participe à ce salon. - Acheter moi-même mes livres (avec un rabais) et espérer les revendre sur le salon.
Ce qui n'est pas évident dans la mesure où les gens viennent surtout voir les auteurs connus.
Alors je me tâte...
|
|
Nombre de messages : 1624 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mer 15 Jan 2014 - 0:00 | |
| Je t'ai mis un mp hier, tu l'as vu ? |
|