| Invité / Invité Mer 11 Oct - 18:58 | |
| Je me disais bien qu'il y avait une faute >_< J'ai hésité, mais merci, je retiens le mot dans ma tête ^^ |
|
|
| Invité / Invité Mer 11 Oct - 19:06 | |
| - Trof a écrit:
- Ménaiges? Méninges! S'il vous plait, évités les fautes!
Trof Lol, sans vouloir te casser, tu dis d'éviter les fautes mais t'en fais xD |
|
|
| Invité / Invité Mer 11 Oct - 19:13 | |
|
|
| Invité / Invité Mer 11 Oct - 19:50 | |
| Lol ^^ De rien =D J'ai pas pu résister |
|
|
| Invité / Invité Mer 11 Oct - 21:54 | |
| Personellement, je ne participerais pas à cela... Tout simplement parce que je ne réussis pas à écrire"sous la contrainte". Sinon, si certains veulent le faire, bonne chance! Mellas |
|
|
| Invité / Invité Jeu 12 Oct - 17:04 | |
| Roh... La conjugaison n'entre pas dans les critères! Trof |
|
|
Nombre de messages : 629 Âge : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2006 | Selena / Hé ! Makarénine Jeu 12 Oct - 18:34 | |
| Mais ça fait quand même mal aux yeux. |
|
|
Nombre de messages : 323 Âge : 33 Localisation : Brésil Pensée du jour : L'arbre aux haricots, Bel-Ami etc. Date d'inscription : 15/06/2006 | chermille / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Oct - 18:48 | |
| - Trof a écrit:
- évitez les fautes!
Trof Eu Trof....j'ai l'impression que tu es un peu déplacé pour le dire...enfin..je ne sais pas..c'est juste une impression .. heheh À part ça, le livre dont vous parlez..c'est "La disparition" de Georges Perec et il a été publié en 1969!! Ce genre de texte à "contrainte" est très intéressant, j'ai même voté pour, mais je me demande si beaucoup de personnes vont participer,`parce que c'est quand même difficile et long à faire ... sinon c'est une bonne idée!! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 12 Oct - 19:27 | |
| C'est pas long si c'est toi qui corrige Chermille! Une chermille, ce ne possède point de A! ( Phrase avec un seul A ) Trof |
|
|
Nombre de messages : 323 Âge : 33 Localisation : Brésil Pensée du jour : L'arbre aux haricots, Bel-Ami etc. Date d'inscription : 15/06/2006 | chermille / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Oct - 22:37 | |
| (eu...je crois que j'ai pas compris??) |
|
|
| Invité / Invité Jeu 12 Oct - 23:18 | |
| Je vois que plusieurs personnes sont déjà pour. C'est chouette. Je ne sais pas encore si une telle rubrique se créera mais j'aimerais beaucoup et quelques-uns d'entre vous aussi. Donc, continuez à mettre vos avis. |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Sam 14 Oct - 14:33 | |
| Bon ben vu que les gens sont pour (et que moi aussi ) je crois que je vais faire cette rubrique de ce pas |
|
|
| Invité / Invité Sam 14 Oct - 18:39 | |
| Eh bien à la bonne heure! " Le moment que l'on préfère au collège, c'est la fin des cours! " Trof |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Sam 14 Oct - 19:04 | |
| En fait, après mure réflexion, je ne sais pas trop où la mettre. je pense que ce serait mieux de faire une sous catégorie, mais à ce moment là on le met dans quoi, dans autres? |
|
|
| Invité / Invité Sam 14 Oct - 19:05 | |
| euh... c'est pas vraiment un concours, et ça peut pas vraiment être mis dans nouvelles. Peut être dans, je sais pas dans autres?
Mellas |
|
|
|
|