| Invité / Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:31 | |
| mort
Dernière édition par saulot le Jeu 5 Déc 2013 - 21:34, édité 4 fois |
|
|
| Invité / Invité Mar 3 Déc 2013 - 22:13 | |
| Est-ce que tu fais psy également ? |
|
|
Nombre de messages : 898 Âge : 29 Date d'inscription : 05/05/2012 | Pohore / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 3 Déc 2013 - 22:15 | |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Mar 3 Déc 2013 - 22:21 | |
| On évite les remarques gratuites et désobligeantes, merci. La proposition de saulot part d'une bonne attention.
Saulot, plutôt que de proposer directement ton aide, on préfèrera que tu ailles commenter un peu ici, et que tu te créés des affinités, que tu t'intègres dans la "communauté" si je puis dire ; au mieux que tu proposes tes services à la bêta-lecture quand tu auras atteint le nombre de messages requis. Faire son pedigree à la volée, ce n'est pas la manière de procéder la plus pertinente sur le forum : on attendra de toi plutôt des preuves que des résultats !
Dernière édition par Nywth le Mar 3 Déc 2013 - 23:21, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Mar 3 Déc 2013 - 22:54 | |
| Oui et si tu es confirmé (ce dont je ne doute pas) peut-on te lire ou avoir une idée de ce que tu écris ? Sans doute à mettre dans une présentation peut-être ... Merci et bienvenu |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mar 3 Déc 2013 - 22:59 | |
| @Shub: le roman de saulot est dans la Cour des Grands |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Mar 3 Déc 2013 - 23:01 | |
| Ah encore de la fantasy ? Dommage, soit dit sans vouloir vexer personne ... |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Mar 3 Déc 2013 - 23:16 | |
| Les remarques déplacées s'arrêtent là. La fantasy n'est pas nécessairement un sous-genre, même si tu le clames souvent, Shub. Et ça n'inclut ni le potentiel de son auteur ni la capacité de saulot à nous apporter une aide, quelle que soit sa forme. Donc on évite d'utiliser les propositions de quelqu'un pour introduire son propre bourrage de crâne. C'est la dernière fois que je préviens. Merci. |
|
|
Nombre de messages : 2774 Âge : 57 Date d'inscription : 02/11/2010 | Le_conteur / Roberto Bel-Agneau Mer 4 Déc 2013 - 11:54 | |
| Grand merci à toi Saulot, il n'est pas impossible que je te contacte (@ Shub: inutile de nous dire tout le bien que tu penses de la Fantasy à chaque post ) |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mer 4 Déc 2013 - 12:29 | |
| Hello. Je crois que Tweanpicks (je ne sais pas si j'orthographie correctement son pseudo) est à la recherche d'une personne comme toi pour l'aider à écrire son autobiographie. Si ça t'intéresse, contacte-le. |
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Déc 2013 - 13:48 | |
| Tweanpicks recherche un savoyard, or j'habite à plus de cinq cents kilomètres de la Savoie. |
|
|
Nombre de messages : 474 Âge : 41 Date d'inscription : 11/09/2012 | Pêche Melba / Pour qui sonne Lestat Mer 4 Déc 2013 - 14:13 | |
| Sans malice aucune, je souhaite poser une question : tu te décris comme un écrivain confirmé, sur la base de quels critères ? As-tu publié une dizaine de romans ? As-tu écrit une dizaine de romans dont tu es très content ? Estimes-tu que tu es sorti du processus d'apprentissage de l'écriture ? Je suis allée voir ton texte dans la Cour des Grands et je suis très étonnée de la façon dont tu rédiges tes dialogues. Pourrais-tu nous expliquer quelles sont tes forces, plus précisément ?
|
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Déc 2013 - 15:33 | |
| mort
Dernière édition par saulot le Jeu 5 Déc 2013 - 21:46, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Déc 2013 - 15:51 | |
| saulot, je suis passé lire le "roman" que tu as posté.... et... euh... Comment dire ? Je te prie de préparer des coussins, parce que tu risques de tomber de haut... hum...
c'est très très mal écrit. Mais vraiment mauvais, aussi bien aussi bien niveau du style que pour l'idée originale (enfin, "originale") A tel point que je me demande si ce topic n'est pas un canular |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 4 Déc 2013 - 16:04 | |
| Tu t'es auto-proclamé écrivain "confirmé". Donc, si je comprends bien, tu te bases uniquement sur la quantité de tes écrits pour te considérer comme tel? Généralement, quand on entends "confirmé", on comprend "publié". Tu devrais donc éviter ce mot. |
|
|
|
|