| Invité / Invité Mar 8 Oct 2013 - 15:38 | |
| merci amnao !!
mais non, j'aime bien les liens tels qu'ils sont avec leur fonction première. je trouve ça tres directif et très impersonnel par ce biais là.
mais merci de la proposition. |
|
|
| Invité / Invité Mar 8 Oct 2013 - 15:49 | |
| Comme amnao, je trouverais plus lisibles les titres des sites cliquables, mais c'est toi le patron, caro.
Voici deux liens, sinon : http://www.lekti-ecriture.com/editeurs/ http://www.bief.org/Operation-3641-Catalogues/Annuaire-d-editeurs-francais-2012.html |
|
|
| Invité / Invité Mar 8 Oct 2013 - 16:34 | |
| le lien de caro est vraiment une mine d'or ; il y a tout ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 8 Oct 2013 - 16:53 | |
| merci Coline, je mettrais à jour ce soir !!
Lemineche, je le trouve bien aussi, je ne le connaissais pas. j'ai tapé sur google : annuaire des éditeurs de poésie et il y avait ce site dans l'un des résultats.
je le scrute depuis hier : j'en suis à la lettre k !! ;-) |
|
|
| Invité / Invité Mar 22 Oct 2013 - 21:33 | |
| Mise à jour avec un nouveau lien. |
|
|
| Invité / Invité Dim 27 Oct 2013 - 17:15 | |
| Mise à jour avec de nouveaux liens. |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Mar 29 Oct 2013 - 18:51 | |
| Je sens que je vais encore me faire bouler par l'auteure de ce post qui va sûrement me demander de retirer mon post mais voici une LISTE d'éditeurs acceptant les envois par email.
P.S. À voir comme une contribution à ce forum pour ceux z'et celles qui cherchent à soumettre leurs manuscrits !!! Intéressant de voir que Denoël accepte les soumissions via mail. |
|
|
| Invité / Invité Mar 29 Oct 2013 - 20:34 | |
| Merci Shub !!
Sauf que je ne peux pas mettre ce que tu as mis dans le message principal de ce topic !!! Mais, c'était bien tenté !!! ,-) |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Mar 29 Oct 2013 - 21:19 | |
| bon en espérant que ça serve ... |
|
|
| Invité / Invité Mar 29 Oct 2013 - 21:19 | |
| C'est le but de ce topic. |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Mar 29 Oct 2013 - 22:47 | |
| ==> et faire bla-bla aussi |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Mer 30 Oct 2013 - 12:18 | |
| Moi j'aime faire bla-bla xD |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Mer 30 Oct 2013 - 12:26 | |
| - Missfand'écriture a écrit:
- Moi j'aime faire bla-bla :DxD
Pas la peine de le dire !!! Dans la liste donnée ci-dessus je recommande pas (DU TOUT!) les éditions Calepin. De toute façon, se renseigner chez un libraire peut être un bon truc: ils ont un fichier professionnel et ils savent si certains éditeurs distribuent ou pas, sous quel format etc. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Mer 30 Oct 2013 - 12:49 | |
| Je sais mais j'aime aussi le flood ! Les éditions Calepin... Je les ai contacté via... un blog (celui de JE je crois (JE a bien un blog, non ? ^^)) et par mail et depuis (je crois que ça fait 1 mois) pas de réponse, j'ai dû les relancé mais toujours rien -_- |
|
|
| Invité / Invité Mer 30 Oct 2013 - 14:21 | |
| - Shub a écrit:
- ==> et faire bla-bla aussi
La moindre des choses, serait que tu répondes à tes MP !!! |
|
|