Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Jeu 5 Sep 2013 - 12:10 | |
| Merci Molly !
ça y est, j'ai ajouté les caractéristiques du livre au premier message. |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Jeu 5 Sep 2013 - 13:56 | |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Jeu 5 Sep 2013 - 15:00 | |
| Merci, Rask' ! |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Sam 11 Oct 2014 - 11:05 | |
| Certains savent déjà qu'il y a quelques mois, j'ai signé un contrat aux éditions Boz'Dodor pour un recueil de nouvelles numérique uniquement à mon nom ! C'est donc une aventure toute différente de celle que j'avais vécu avec le recueil collectif de 2013 ! Et donc, si je poste ce message aujourd'hui, c'es parce que j'ai appris que mes textes passent entre les mains des correcteurs très bientôt ! Le projet se concrétise donc ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et je ne me consacre à mes autres projets qu'avec plus d’allégresse (et quand mon emploi du temps chargé me le permet...). Cet ouvrage est plein d'histoires de SF, de Fantasy, et de plus inclassables qui j'espère, plairont aux lecteurs qui s'y risqueront. |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 28 Nov 2014 - 10:44 | |
| Coucou ! Je reprends ce topic pour témoigner d'une bonne avancée de mon aventure éditoriale : en effet, la maison Boz'Dodor m'a communiqué par mail une version corrigée du recueil que j'ai moi-même relu et annotée, et que je viens de la renvoyer ce matin ! Ainsi, les choses se concrétisent, j'ai une petite idée maintenant de ce à quoi va ressembler le texte dans sa version définitive. Après, il y a encore l'élaboration de la maquette, la couverture, tout ça...
Enfin voilà, les choses se passent bien, et je regarde tout ça d'un œil brillant, moi, le tout petit écrivaillon. J'ai l'impression qu'on est en train de me préparer un joli cadeau de Noel ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 28 Nov 2014 - 11:06 | |
| Félicitations ! Très heureuse pour toi et tes futurs lecteurs. Après il faudra penser à Isfandre & Cie ! |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 28 Nov 2014 - 11:12 | |
| Asyne : j'essaie déjà de rendre Isfandre et les autres lisibles, avant de les proposer ! Merci pour ton soutiens régulier, il me motive toujours autant à aller de l'avant ! \o/ |
|
|
| Invité / Invité Ven 28 Nov 2014 - 18:03 | |
| Cette première de couverture Absolument magnifique. Je tenais au moins à dire ça, et aussi à te féliciter ^^ |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 28 Nov 2014 - 18:17 | |
| Merci ! J'ai hate de découvrir la deuxième ! |
|
|
| Invité / Invité Ven 28 Nov 2014 - 18:43 | |
| Bravo à toi ! Ce n'est pas évident de trouver un éditeur pour un recueil de nouvelles. |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 28 Nov 2014 - 19:26 | |
| Merci Coline. Ouais, je n'y croyais déjà pas pour le premier qui était juste collectif, alors celui là qui est uniquement à mon nom... je suis sur un nuage ! :ranbow: |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mar 9 Déc 2014 - 16:06 | |
| Hey salut tout le monde ! SUPER NOUVELLE ! J'ai une date de sortie pour mon recueil de nouvelles numérique ! Je en sais pas s'il est prudent de la dire parce qu'elle n'est peut-être pas définitive, mais sinon, il y a aussi autre chose ! Antera va se charger de la couverture du recueil ! C'est une artiste que je suis sur facebook depuis bien des mois maintenant et qui a un talent fou, je vous conseil de taper son nom sur facebook pour aller voir son travail. Elle est prolifique et touche à tous les sujets, en plus, je suis vraiment content qu'elle se charge de mon recueil et aussi très honoré. Bref, el projet fait un nouveau pas de géant (à mon échelle d'écrivaillon, hein) et je suis excité comme une puce ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 9 Déc 2014 - 16:31 | |
| C'est génial ça !
En parlant d'illustrateur, moi je rêve d'être illustré par Florent Llamas. Il fait un véritable travail de professionnel, mais il est pas aussi soutenu que Antera (alors que je trouve son boulot bien mieux, affaire de goût je pense (je suis allé voir, d'ailleurs c'est pas "Antera" qu'il faut chercher, c'est "Art By Antera")).
Content pour toi en tout cas. |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mer 10 Déc 2014 - 21:20 | |
| Merci ! Oui, je connais Llamas et je suis d'accord, il fait vraiment un travail de fou. |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mar 23 Déc 2014 - 19:09 | |
| Voilà le prix du concours organisé par la page Art by Antera (l'artiste qui va illustrer mon recueil numérique !), il y a quelques jours et dont je suis l'heureux gagnant ! Tout plein de superbes choses à l’effigie de ses plus belles toiles ! Le livre est même dédicacé et agrémenté d'un dessin unique ! C'est un magnifique lot qui tombe pile dans la période de Noël, je suis donc aux anges ! Je vous souhaite également de très belles fêtes ! PS : n'hésitez pas à faire un tour sur la page de cette artiste bourrée de talent : https://www.facebook.com/artbyantera |
|
|