Bonjour tout le monde,
je suis en pleine phase d'écriture d'un roman de fantasy, mais voila, j'arrive à un moment ou je dois faire le lien entre le fin d'une "scene", "peripetie", et là, plus rien.
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce messieurs dames les jeunes écrivains (et écrivaines cela va de soi
).
Je vous replace un peu dans le contexte.
Mes deux protagonistes marchaient dans les montagnes, à la suite de l'attaque de leurs petite troupe. Ils se retrouvent seuls et sans vivres. Ils doivent atteindre un village situé plus au sud, dans une chaine de montagnes, seulement , privés de quoi manger et boire, ils s'évanouissent dans une plaine glacée.
Lorsque l'un des deux se reveille, il est dans une chambre, le second protagoniste est là, lui aussi, et une gentille vilageoise s'occupe de lui.
Voila pour ce qui déjà écrit, je dois maintenant faire le lien avec leurs départ pour le port et par extension, un autre continent.
J'ai donc besoin d'évenements, entre le reveil du protagoniste et le depart, il doit pendant ce laps de temps trouver un ou une acolyte.
Je precise que ce laps de temps peut aller d'environ une semaine jusqu'a presque un mois entier.
Toutes les idées sont les bienvenues, les grandes, les petites, les magiques et les grotesque, tout, tout, je prend tout !
Merci beaucoup d'avance !