Semaine du 05/08/2013
CONSTANCE 13022/8000
+Une bonne scène de combat dans le chapitre dix-neuf.
Bilan : Je suis fière de moi, car j'ai dépassé mon objectif. Il y aura des corrections à faire car, évidemment, un texte ne peut être parfait la première fois qu'on l'écrit. Je compte bien m'inscrire à la prochaine constance en augmentant peut-être un peu le nombre de mots à écrire. Alors, pour résumer, je suis rendue à 116 043 mots dans mon roman et à 271 pages. Bref, cette constance m'a bien aidée !
CONSTANTE Et maintenant, voici un cours extrait de ce que j'ai écrit cette semaine :
"Soudain, une nuée de démons volants nous traquaient et tentaient désespérément de pénétrer dans notre bouclier. Tressaillant et me mordillant les lèvres, je levai ma main et créai une onde de choc qui rejeta les bêtes en arrière. Ces dernières lâchèrent un cri strident avant de mourir. Le visage tout contorsionné, je me rendis compte que j’avais dû déployer un immense effort pour faire ça. Je m’impressionnais moi-même.
Je ne pus m’empêcher de beugler quelque chose d’incompréhensible… et je ne sus pas exactement ce que je disais. Je balayai du regard les lieux et remarquai Seth, tétanisé par la peur. Une force bienveillante. Est-ce que les mots que je venais tout juste de dire avait un rapport à ça aussi ? Sans nul doute ! Je m’adossai à un stalagmites tandis que mes amis affichaient des airs penauds. Je me reposai un peu avant la prochaine attaque de démons."
Dernière édition par Cidylee le Dim 11 Aoû 2013 - 23:55, édité 1 fois