Merci à toi lilok pour ton soutien !
Coline > Je n'écris en aucun cas pour l'argent, ni pour la gloire juste seulement pour mes proches
Je met seulement le prologue si ça ne vous dérange pas
Voici le prologue :
Prologue
« La légende raconte que 7 mondes se sont créés à cette époque, « l'époque du commencement », ce sont les seules choses que nos puissants ancêtres nous ont laissées.
Chaque monde est habité par des fées et des elfes.
Le monde des Flammes, dominé par le seigneur Braise.
Le monde de la Terre, guidé par le seigneur Bourgeon.
Le monde des Eaux, mené par la déesse Aquaresse.
Le monde de l'Air, commandé par le seigneur Airmure.
Le monde des Éclairs où la dirigeante est la déesse Foudresse.
Le monde des lumières où la déesse Lumiresse règne.
Et le dernier monde est le monde des ténèbres où le seigneur Dark fait régner terreur et misère, Dark s'emparait dees habitants des autres mondes afin de les réduire en esclave pour son intérêt personnel.
Une fois devenu esclave, ils n'ont plus aucun souvenir de leur ancienne vie, ils ne se souviennent plus des amis, de la famille... Et deviennent des êtres aussi cruels que Dark pouvait l'être.
Pour se venger, les autres six mondes se sont alliés contre le monde des ténèbres afin que tous les êtres maléfiques qui y vivent meurent y compris Dark.
Mais une rumeur dit que l'âme de Dark se balade encore dans le monde des ténèbres et qu'il se vengera.
Plus les années passaient, plus le nombre d'habitants diminuaient dans chaque monde.
C'est à ce moment que la Terre se créa, alors toutes les déesses et seigneurs imposèrent une règle dès le jour de l'apparition de l'être humain. « Tous les 100 ans, un humain à l'âme pure sera désigné par chaque monde, pour devenir une fée ou un elfe. »
Une fois métamorphosé, l'humain oublie ses souvenirs.
Depuis ce jour, la paix et la tranquillité est revenu dans chaque monde. »
– Encore ! Je veux encore entendre cette histoire !!
– Mais je te l'ai déjà lu deux fois ce soir Justin.
– Mais je veux encore l'écouter maman !
– Demain. Maintenant, il faut dormir mon cœur.
– Dit maman, tu penses que je pourrais être choisis, moi ?
– Tu sais, ce n'est qu'une légende, ce n'est pas... Pas réel !
– Je suis persuadé que c'est réel !
– Dors bien mon cœur.
– Mais...
La mère de Justin s'en alla et ferma la porte.
Justin se leva du lit et alla à sa fenêtre pour contempler la lune.
– Je serais choisi un jour....
Voilà, bon je sais qu'il n'est pas parfait mais je modifie souvent