Nombre de messages : 55 Âge : 30 Pensée du jour : Quand on veut on peut, telle est ma devise ! Date d'inscription : 01/07/2012 | deborahbytton / Clochard céleste Sam 29 Juin 2013 - 10:06 | |
| Bonjour ! j'ai participé au concours de Black moon et je me demandais si il fallait attendre les résultat avant d'envoyé mon manuscrit dans d'autre maison d'édition ? Merci d'avance ! |
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Sam 29 Juin 2013 - 10:33 | |
| t'as un lien vers ce concours ? Tout concours a son règlement mis en avant, normalement, et dedans tu trouveras ta réponse, ils précisent toujours s'il faut une exclusivité ou pas. |
|
Nombre de messages : 478 Âge : 43 Pensée du jour : Je crois qu'il est temps de remettre les pendules à leur place (Johnny Hallyday) Date d'inscription : 15/08/2012 | SergentMajor / Pour qui sonne Lestat Sam 29 Juin 2013 - 11:26 | |
| En général, il ne faut pas que l'oeuvre soit déjà publiée. Mais il n'y aucune raison pour ne pas continuer tes recherches d'éditeur. Au pire, tu risques de te faire éliminer du concours si tu décroches un contrat avec un éditeur entre temps...et alors? Ca t'évitera de perdre le temps d'attente (trés long parfois) du concours. |
|
Nombre de messages : 55 Âge : 30 Pensée du jour : Quand on veut on peut, telle est ma devise ! Date d'inscription : 01/07/2012 | deborahbytton / Clochard céleste Sam 29 Juin 2013 - 11:31 | |
| Tu n'as pas tords ! Après tout le principal est d'être édité ! |
|