| Invité / Invité Lun 13 Jan 2014 - 2:00 | |
| Tu as un nouveau lecteur accroché aux bottes. Félicitation !
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Lun 13 Jan 2014 - 7:02 | |
| Wow!! Félicitations, un nouveau roman + un oui chez Mnémos, la classe! Ils ont très bonne presse dans leur domaine! |
|
Nombre de messages : 83 Âge : 41 Date d'inscription : 21/01/2013 | Fierrottp / Pippin le Bref Lun 13 Jan 2014 - 7:21 | |
| Merci Julian!!!
Mnémos ont bonne presse? J'ai lu qu'ils faisaient partie des " indés " de l'imaginaire avec "les moutons électriques" et "actu sf". J'avoue que l'idée de travailler avec un éditeur passionné de littérature de l'imaginaire me plait bien. Là où je me posais plus de questions était pour la diffusion. Avec City, les romans sont diffusés par Hachette et je sais qu'ils se trouveront en librairie. Mnémos est diffusé par "Harmonia Mundi". Chez Cultura j'ai trouvé 5 de leur livre et la conseillère m'a confirmé qu'ils en recevaient de temps en temps. Moins que Bragelonne évidemment ou l'Atalante mais j'ai l'impression que c'est tout simplement que leur production est moins importante.
Quelqu'un pourrait-il confirmer?
En tout cas, les bouquins que j'ai croisés sont juste superbe visuellement... |
|
Nombre de messages : 183 Âge : 36 Localisation : Sud du monde, juste en dessous de la frontière Pensée du jour : Faites attention à l'age de vos motoculteurs ! Date d'inscription : 20/10/2013 | TatianaF / Tycho l'homoncule Lun 13 Jan 2014 - 11:55 | |
| Tiens tiens , tu es là toi ! Je ne t'avais pas vu! Si vous n'avez pas lu "la mort en rouge " vous êtes impardonnables les JE Des bisoux |
|
Nombre de messages : 294 Âge : 32 Localisation : Ici ou Là, qu'importe ! 'Suis de partout ! Pensée du jour : Il faut rêver pour pouvoir oser dans la vie ... Date d'inscription : 07/12/2012 | TISS / Autostoppeur galactique Lun 13 Jan 2014 - 13:29 | |
| Je n'ai pas encore lu mais j'ai acheté le livre hihi ! J'en ai 3 en attente, je suis trop occupée pour l'instant par mon travail pour consacrer du temps à la lecture ... Mais je l'ai acheté, ça compte, hein, ça compte TatianaF ? |
|
Nombre de messages : 83 Âge : 41 Date d'inscription : 21/01/2013 | Fierrottp / Pippin le Bref Jeu 29 Mai 2014 - 7:31 | |
| Bonjour!
Un petit moment que je n'avais plus donné de nouvelles mais ces dernières sont particulièrement bonnes!
Je vous annonce donc que mon prochain roman sortira chez Mnémos en 2015 (il est actuellement en correction chez l'éditeur).
Mais pour patienter, vous pourrez lire la version "poche" de " la mort en rouge " . Oui oui, j'ai eu la bonne surprise que le livre sera réédité en poche dans la collection de City en septembre ou fin aout 2014!
Si c'est pas beau tout ça! |
|
| Invité / Invité Jeu 29 Mai 2014 - 18:11 | |
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Jeu 29 Mai 2014 - 19:20 | |
| Félicitation ! |
|
Nombre de messages : 147 Âge : 32 Localisation : Sur Terre dans la voie lactée Pensée du jour : J'ai posté le chapitre 2 ^^ Date d'inscription : 20/04/2014 | Piulynn / Barge de Radetzky Jeu 29 Mai 2014 - 19:29 | |
| C'est génial, félicitation tu dois vraiment être content! ça doit être une immense fierté et le sentiment d'avoir accompli QUELQUE CHOSE ^^ enfin moi c'est ça que je resentirais |
|
| Invité / Invité Mer 4 Juin 2014 - 11:28 | |
| Bravo ! le format poche c'est le Graal : le format de sortie est bien trop cher. La plus belle réussite rapportée sur JE, mes sincères félicitations |
|