|
|
| Qu'écrivez-vous en ce moment? | |
| | | Invité / Invité Mer 25 Nov 2009 - 21:15 | |
| Je n'y ai pas encore réfléchit? je sais c'est un peu bancal pour commencer à en parler, mais... Ca se passerait aux Etats-Unis, en tous cas. |
| | | Invité / Invité Ven 27 Nov 2009 - 18:05 | |
| Mon problème, c'est surtout que je n'y connais rien ! Mais je ne sais pas... je voulais un peu d'originalité, sûrement... |
| | Nombre de messages : 695 Âge : 30 Localisation : Dans le coltar Pensée du jour : Vide... Date d'inscription : 08/01/2009 | Charles / Hé ! Makarénine Ven 27 Nov 2009 - 18:24 | |
| Yue et Yae!Bon, j'ai finalement laissé tomber la fantasy que je continuerai peut-être un de ces quatre pour reprendre les valeurs sûres . Donc, un roman avec des personnages sociopathes que j'écris par petits bouts et très très lentement... |
| | | Invité / Invité Ven 27 Nov 2009 - 18:37 | |
| Andrelax, tu auras justement un peu d'originalité en ne connaissant rien au sujet dont tu veux parler. Et puis des détails ne restent que des détails =) |
| | | Invité / Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:38 | |
| Moui mais je pensais plus au fait de parler de littérature allemande quand je parlais d'originalité... |
| | | Invité / Invité Lun 4 Jan 2010 - 18:17 | |
| En ce moment j'écris des paroles de chanson. Je profite de mon nouveau piano pour composer, c'est un petit plaisir égoïste, quoi ! :geek: J'ai aussi très envie de retourner à l'écriture de nouvelles, mais il me manque quelque chose, je ne sais pas encore ce que c'est. Pourtant des ébauches de synopsys et des scénarios traînent un peu partout dans ma chambre, il suffit de regarder attentivement. |
| | Nombre de messages : 695 Âge : 30 Localisation : Dans le coltar Pensée du jour : Vide... Date d'inscription : 08/01/2009 | Charles / Hé ! Makarénine Lun 4 Jan 2010 - 18:36 | |
| Allez, ça fait pas longtemps que j'ai posté ici mais ça va me servir de "bouge-cul", un peu...
Dans cinq jours j'ai 16 ans et je commence Yue et Yae... Bonne résolution oblige. |
| | | Invité / Invité Dim 17 Jan 2010 - 0:15 | |
| Je termine un policier "classique"... et viens de commençer un polar fantastique... je ne peux pas vous en dire tant que mes droits ne sont pas protégés (juriste un jour, juriste pour toujours !!!). |
| |
|
|