| Invité / Invité Jeu 30 Mai 2013 - 17:54 | |
| - Tombe.ch a écrit:
- ah merci...
J'ai eu raison d'indiquer "pour moi en tout cas"... une simple question d'usage alors, désolé.
Mais pour le reste, David, tu ne trouves pas cette réponse, disons légère ? Léger peut-être, juste certain. Le terme exact est stipuler par opposition à une loi qui dispose. Il s'agit d'une habitude, pas besoin d'en faire toute une démonstration. Comme le "nonobstant..." utilisé dans les jugements. Le droit est truffé, à l'instar d'autres disciplines de termes propres, on parle de champ lexical du droit. Il n'y a pas de textes ou de règles qui disent qu'il faille écrire comme ci ou comme ça, c'est de la pratique que découlent les coutumes. |
|
| Invité / Invité Jeu 11 Juil 2013 - 16:53 | |
| pour ma part, je leur ai envoyé, et j'attends un retour ! |
|
Nombre de messages : 352 Âge : 37 Date d'inscription : 15/02/2013 | Manstein / Tapage au bout de la nuit Ven 12 Juil 2013 - 1:32 | |
| Bonsoir Caro,
Je te souhaite le meilleur
Je marcherais peut être avec eux si les autres éditeurs déclinent Il reste quelques maisons, je te redirais
Bye |
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Ven 12 Juil 2013 - 7:46 | |
| Informez-vous bien sur le net ! |
|
| Invité / Invité Ven 12 Juil 2013 - 9:22 | |
| bonjour Manstein,
merci de tes encouragements et je vous tiendrais au courant !!
ça à l'air sérieux ton livre?! on ne joue pas dans la même catégorie !! ;-)
chapeau bas!! tu as l'air passionné! bravo !! |
|
Nombre de messages : 352 Âge : 37 Date d'inscription : 15/02/2013 | Manstein / Tapage au bout de la nuit Dim 14 Juil 2013 - 0:46 | |
| Merci à toi Mon premier ouvrage est publié dans une première maison Le second, celui ci, est un ouvrage de politique fiction |
|
| Invité / Invité Dim 14 Juil 2013 - 0:59 | |
| ça a l'air très interessant!!
tiens nous au courant !! |
|