| Invité / Invité Sam 18 Mai 2013 - 13:47 | |
| J'ai beaucoup apprécié aussi, le style est très fluide, c'est très agréable à lire, à tel point que j'ai pu ressentir le désir qu'éprouvent les personnages l'un pour l'autre jusque dans mes propres entrailles. J'aimerais bien voter mais quand j'essaye de cliquer à nouveau sur le lien, il me met un message d'erreur... ! |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 36 Date d'inscription : 02/03/2013 | Gwenouille / Roland curieux Sam 18 Mai 2013 - 14:11 | |
| Félicitations ! A également voté |
|
|
| Invité / Invité Dim 19 Mai 2013 - 9:38 | |
| Bravo à toi ! Tu peux être ravie, en effet, d'avoir intégré le top 20, c'est déjà une superbe performance :] |
|
|
Nombre de messages : 483 Âge : 74 Localisation : 07200 St Julien du Serre Pensée du jour : L'optimiste plante un gland et achète un hamac Date d'inscription : 26/05/2012 | Patricia Douce / Pour qui sonne Lestat Mer 22 Mai 2013 - 13:06 | |
| j'ai été agréablement happée par le contexte très original et il m'a rappelé pleins de choses que je croyais enfouies, Ben non, tout est remonté tel un orgasme inattendu hihihi.... Bravo |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mer 22 Mai 2013 - 13:55 | |
| Et bien que d'agréables commentaires, merci Ravie que la nouvelle vous plaise! Et vous donne des orgasmes inattendus, chère Patricia LOLLLLLL!! Jusque-là, j'ai eu un seul avis carrément négatif venant de... mon mari... Snif... mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, quoi! Au moins, je sais qu'il ne m'aime pas pour ma plume! A priori, je n'ai aucune chance pour le prix du public, mais vous pouvez continuer à voter quand même |
|
|
Nombre de messages : 37 Âge : 39 Date d'inscription : 19/01/2013 | Downdawn / Petit chose Jeu 23 Mai 2013 - 6:48 | |
| Mon compagnon aussi est celui qui m'assassine le mieux. Je me dis : j'écris. Je relis, je relis, je relis (je relis, je relis, je relis²²...)² Sa seule peine c'est de lire et d'en dire du bien !!
Ne t'inquiète pas, on est nombreux à trouver ça bien !
|
|
|
| Invité / Invité Jeu 23 Mai 2013 - 6:53 | |
| J'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimé. J'ai voté, donc. Vu le sujet, ce n'est peut-être pas tout à fait un écrit facile à lire pour ton mari... |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Lun 27 Mai 2013 - 14:24 | |
| Merci Downdawn et Coline!
Le résultat pour les prix du jury tombe jeudi, donc l'attente n'est pas trop longue! Jusque-là, vous pouvez encore voter pour ma nouvelle ou d'autres, et surtout me donner vos feedbacks, c'est toujours précieux! |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 34 Date d'inscription : 23/05/2013 | Emile lapointe / Magicien d'Oz Jeu 30 Mai 2013 - 16:40 | |
| J'aime bien l'histoire de ta nouvelle qui se passe dans un cadre réaliste. Un pauvre itinérant qui tombe amoureux d'une fille muette ,ça me touche profondément. J'admire cette complicité que vont développer les deux personnages aux fils de l'histoire. Ce qui est plus touchant, c'est que la jeune femme fait les premiers pas pour se rapprocher de lui. Elle ne semble pas porté de jugement vis-à-vis cet enfant qui est a la rue. Personnellement, je crois que le moment ou la jeune fille commence a lui donner des cadeaux pour l'aider a lui retrouver une dignité.
J'ai adoré dont honnêtement je mettrais 8 /10 . !0= plus élevé |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Jeu 30 Mai 2013 - 16:49 | |
| Voilà une bien gentille critique, Emile, mais malheureusement, elle ne concerne pas ma nouvelle Au vu de ce que tu dis, je ne suis même pas sûre qu'on parle du même concours... Ma nouvelle s'appelle 'Miette', c'est une nouvelle érotique |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Jeu 6 Juin 2013 - 7:09 | |
| Voilà, les résultats sont tombés: ma nouvelle finit 16ième de ce concours!
Merci à ceux qui ont voté pour moi et à ceux qui ont pris le temps de me faire un feed back! |
|
|
Nombre de messages : 239 Âge : 35 Date d'inscription : 18/11/2011 | CyrilleTelmer / Autostoppeur galactique Jeu 6 Juin 2013 - 8:33 | |
| Tu n'as pas gagné, mais félicitations. C'est vraiment une performance honorable. |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 38 Localisation : Vevey, Suisse Pensée du jour : On ne fait plus labour mais on sème toujours Date d'inscription : 16/11/2012 | Tombe.ch / Gloire de son pair Jeu 6 Juin 2013 - 8:54 | |
| C'est plus qu'honorable Delf, vu le nombre de participants, dans un tournoi de poker tu aurais fait partie de ceux qui font des bénéfices ^^ |
|
|
| Invité / Invité Jeu 6 Juin 2013 - 9:37 | |
| Belle perf, Delf ! C'était ta première participation à un concours ? |
|
|
Nombre de messages : 234 Âge : 43 Date d'inscription : 10/04/2013 | Groët / Autostoppeur galactique Lun 10 Juin 2013 - 7:41 | |
| Bravo pour cette nouvelle ! Belle place, 16 sur 400, ce n'est pas rien ! Je suis allée voir la liste de tous les participants, et ces lignes rouges qui marquent les 20 premiers c'est pas mal du tout ! Félicitations ! Concernant la nouvelle : - Spoiler:
J'ai deux sentiments qui se battent en duel pour le ressenti. D'une part, ça m'a bien plu, on rentre facilement dans l'ambiance des personnages, avec juste une pointe de regret, c'est qu'il ne se passe rien au final (il est possible que l'érotique soit trop sage parfois, j'aime les lectures un peu plus... moins sages). D'autre part, il me laisse un petit gout d'atroce. Pour le mari, le pauvre. Certes sa femme ne l'a pas trompé, mais c'est presque pire. Le chanteur restera pour la jeune femme une illusion de l'homme parfait, alors que son mari avec le poids du quotidien devra gérer avec ses défauts. Voila, j’extrapole un peu non ?
|
|
|