PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le meilleur écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Oui mais alors pour le plus cool du forum? ( Nostalgie du temps ou j'étais sur jeuxvidéo.com )On voterait pour le personne qu'on trouve la plus sympa et à un certain nombre de vote on regarde qui à gagné. Mais bon, c'est de la nostalgie.

Trof feu

Invité  /  Invité

petit-papillon a écrit:
Je ne suis pas d'accord concernant la publication Ithildrin. On trouve à l'heure actuelle de bien mauvais auteurs en librairie et bibliothèque...

Oui c'est vrai, parce que ces gens ont les fonds nécessaire pour se faire éditer. Certaines maisons d'éditions n'ont pas de scrupules pour de l'argent...

Pour le vote du membre le plus sympa, cela serait à travailler comme idée, Moi je suis pour éventuellement, mais il faut savoir quels membres il faut prendre de ce cas là; on est su nombreux ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  2137
   Âge  :  33
   Localisation  :  dans mes rêves
   Pensée du jour  :  Etudiante-Silencieuse à mi-temps
   Date d'inscription  :  29/09/2005

Kilianne  /  Crime et boniment

Sur le plan organisation ça me parait déjà pas mal compliqué" et puis je suis contre. Nous sommes là pour aider les écrivains en herbe, pas pour les enfoncer si ils se rendent compte qu'ils sont les derniers du classement. Les concours, eux, sont d'une participation libre. Si l'auteur est déçu parce qu'il n'est pas classé correctement, c'était son choix de participer. Et puis, rendez vous compte ! COmment mettre en concurence un auteur de fantastique avec un de policier ? Il faudrait faire un nombre de classe impressionnant !

Invité  /  Invité

valentine a écrit:
Juste pour dire Kat, que dans les jeux olympiques c'est un peu pareil. Regarde ceux d'hiver dernier. Le Canada avait des centaines de concurrents !! Quand à la Jamaïque par exemple, ils n'en avaient que un ou deux... tout cela ne veut pas dire grand chose.

Hey!!

T'es en train de te fouttre de mon pays toi-là?

Tu saura qu'on a eu pas mal de médaille pour la capacité de nos athlètes, la taille de notre population et le budget très restraint qui leur est réservé! On own totalement en patinage de vitesse et en hockey (bon on a chocké l'an passé, mais les années avant autant en coupe du monde qu'aux olympiques on raflait tout!). En plus, dans la plupart des disciplines, on a une chance de gagné. La seule grosse faiblesse que je me rapelle c'est le truc avec les fusils là... (biathlon?), le ski de fond pis les mégas jumps en ski.

Tu va voir qu'à Vancouver, on va être bon! Peut-être pas un top 3, mais 5e-6e ça serait faisable.

Je t'aime pareil, même si j'aime pas tes exemples.

Signé un gars qui a regardé quasimen toute les olympiques cette hiver parce qui pognait juste trois postes à t.v.

Invité  /  Invité

Burne défends son pays! Belle prevue d'amour envers sa patrie!

Trof feu

Invité  /  Invité

En fait, je suis séparatiste donc mon vrai pays pour moi est le québec, mais quand on parle de sport, je défends toujours nos athlètes qui se présentent sous le drapeau canadien.

Invité  /  Invité

D'accord!

Trof feu

Invité  /  Invité

Trof a écrit:
Oui mais alors pour le plus cool du forum? ( Nostalgie du temps ou j'étais sur jeuxvidéo.com )On voterait pour le personne qu'on trouve la plus sympa et à un certain nombre de vote on regarde qui à gagné. Mais bon, c'est de la nostalgie.

Trof feu

C'est encore moins bien Shocked mdr !
Pour déclancher moult haines et desespoirs, suicides et menaces ? Lol j'exagère mais bon je trouva pas que ce soit une bonne idée lol.

Invité  /  Invité

Oui. Mais bon, j'aurais essayer! Bon si les admins veulent supprimer ou verrouillé mes topics libres à eux!

Trof feu

Invité  /  Invité

Le plus cool s'est moi.

J'ai été nommé le gars le plus sex et cool sur www.adoskuat.com il y a de cela 2 ans.

*Nostalgie*

Invité  /  Invité

Et le plus modeste aussi ? Razz

Trof : Ne t'inquiète pas, tes idées sont toujours des idées, même si il y en a des bonnes et des mauvaises. Regarde, l'idée sur les bannières et avatars était très bien !!

Invité  /  Invité

Ouaip... Et sinon si faisait une partie " Pojet " ou chaqun pourrait discuter de ses projets futurs en matières d'écriture?

Trof feu

Invité  /  Invité

Ma grande modestie fait mon charme.

Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:56, édité 1 fois

Invité  /  Invité

Je vois pas tellemnt en quoi ca interesse les autres. mais bon pourquoi pas faudrait proposer aux autres !

Invité  /  Invité

Non mais je rigolais! Enfin un peu en tout cas et la flemme de faire un topic pour me reprendre un rateau!

Trof feu

Le meilleur écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant