Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Ven 23 Juil 2021 - 1:06 | |
| J'ai fait plusieurs envoies au cours des années et je crois n'avoir jamais rien reçu de leur part (que ce soit refus ou AR) |
|
|
Nombre de messages : 82 Âge : 29 Localisation : Mtp - Bdx - Mtl Pensée du jour : "Perhaps one did not want to be loved so much as to be understood." Date d'inscription : 19/08/2020 | Luxya / Pippin le Bref Ven 23 Juil 2021 - 13:51 | |
| Hello, pareil ici, envoi le 6 janvier et jamais reçu de réponse.
|
|
|
Nombre de messages : 131 Âge : 41 Date d'inscription : 06/11/2020 | Aelnen / Barge de Radetzky Mer 11 Aoû 2021 - 14:59 | |
| jamais rien reçu de leur part. Je sais qu'ils cherchent pas mal sur wattpad (mais attention, il faut au minimum le million de vues et une histoire clichée pour ados), sur librinova si tu exploses les ventes ( ou autre auto édition) Et pour le reste, ils fonctionnent bcp avec des "célébrités, des people, des journalistes, des sportifs...et des pistonnés. Et leur pseudo concours avec au féminin c'est du pipeau, avec bcp de trucs pas nets du tout. donc bon...compliqué d'entrer chez eux. |
|
|
Nombre de messages : 123 Âge : 32 Localisation : Dans mes rêves ♥ Date d'inscription : 16/07/2021 | Lucrezia / Barge de Radetzky Mer 11 Aoû 2021 - 15:12 | |
| - Aelnen a écrit:
- jamais rien reçu de leur part. Je sais qu'ils cherchent pas mal sur wattpad (mais attention, il faut au minimum le million de vues et une histoire clichée pour ados), sur librinova si tu exploses les ventes ( ou autre auto édition) Et pour le reste, ils fonctionnent bcp avec des "célébrités, des people, des journalistes, des sportifs...et des pistonnés. Et leur pseudo concours avec au féminin c'est du pipeau, avec bcp de trucs pas nets du tout.
donc bon...compliqué d'entrer chez eux. En effet ça donne pas envie , après réflexion je n'ai rien envoyé chez eux, j'attends le retour d'une jeune ME dont le feeling est bien passé, j'aime démarrer de nouvelles aventures |
|
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 12 Aoû 2021 - 16:43 | |
| « leur pseudo concours avec au féminin c'est du pipeau, avec bcp de trucs pas nets du tout. «
Pourquoi « pseudo concours » ? Ça veut dire quoi « beaucoup de trucs pas nets du tout « ?
Il faut être un peu spécifique, sans quoi ça manque de fiabilité, comme affirmations. |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 32 Date d'inscription : 17/12/2021 | Dorianne / Petit chose Jeu 17 Aoû 2023 - 13:55 | |
| Salut tout le monde ! Le site de Michel Lafon ne fonctionne pas chez moi, et ce depuis plusieurs jours. Savez-vous de quelle manière on peut leur transmettre un manuscrit ? Merci par avance |
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 40 Localisation : Périgueux (Dordogne) Date d'inscription : 20/04/2020 | Alicia_M / Autostoppeur galactique Jeu 17 Aoû 2023 - 18:52 | |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 32 Date d'inscription : 17/12/2021 | Dorianne / Petit chose Ven 18 Aoû 2023 - 8:56 | |
| Merci Alicia ! En effet, ce n'est pas étonnant (mais étant donné qu'en théorie mon roman entre dans leur ligne éditoriale, j'aurais voulu tenter, on ne sait jamais aha). |
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 40 Localisation : Périgueux (Dordogne) Date d'inscription : 20/04/2020 | Alicia_M / Autostoppeur galactique Sam 19 Aoû 2023 - 16:20 | |
| @ Dorianne : Pourquoi perdre du temps à démarcher des éditeurs qui nous méprisent ? Il y a de très bons éditeurs un peu plus modestes dont la ligne éditoriale correspondrait à ton roman. |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 32 Date d'inscription : 17/12/2021 | Dorianne / Petit chose Sam 19 Aoû 2023 - 17:04 | |
| J'ai déjà envoyé à toute une liste de petits / moyens éditeurs mais je veux tenter ma chance, ça ne me coûte rien et on ne sait jamais |
|
|