PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
isallysun
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  37
   Localisation  :  La Belle Province
   Pensée du jour  :  Toujours et toujours nouvelle
   Date d'inscription  :  14/04/2012
    
                         
isallysun  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Floconne a écrit:
Je ne stresse pas non plus, mais ça viendra surement si je continue à procrastiner au lieu de faire mes fiches. --'
Bien, dis-toi que tu es plutôt bien avancé!
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.ca/
 
Oclis
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  86
   Âge  :  33
   Localisation  :  Hautes-Alpes
   Date d'inscription  :  03/03/2013
    
                         
Oclis  /  Pippin le Bref


Je stresse pas non plus, pour tenir mon objectif de 40 000 il faut que j'écrive 1333 mots par jours et je le fais sans problème, si je me motive je pourrais peut être même pousser jusqu'à 50 000 mots. Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Floconne a écrit:
Avez-vous hâte? Un peu de stress, peut-être?
J'ai rien écrit en poésie depuis le 7 mars, et oui je commence à avoir un peu hâte là. Du coup, ayant du temps à tuer ce midi, j'ai voulu commencer à écrire sur un des thèmes que j'avais gardé en mémoire... et j'ai fini le poème :/

M'en moque, ça fait que 110 mots mais je le garde pour le NaNo.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mais quand même, faudrait que je m'y mette pour vrai, si je ne veux pas me faire prendre par surprise. Le temps file... Wink

Aké : C'est vrai que la tentation est grande. :/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai commencé juste histoire de me rendre compte qu'il allait être très dur de suivre mon objectif journalier Rolling Eyes

Sinon, comme on l'avait évoqué auparavant, j'aurais trouvé sympa que chacun présente l'histoire sur laquelle il travaille, histoire de voir un peu les projets de chacuns.
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Je planifie tranquillement : vu que je sais à peu près où je vais, c'est pas bien difficile.

Je suis pour l'idée de Hel, ça permettrait d'en savoir un peu plus sur l'objectif de chacun et de faire connaître notre projet.
Donc, je me lance !

Titre : L'Arbre de Feu
Genre : Fantasy
Objectif : 30 000 mots
Statut : commencé depuis près d'un an, arrivé à 50 000 mots, mais a besoin d'un bon coup de fouet...
Résumé en dix mots : Magie contre fusil. Et la recherche d'un dieu oublié...


Et pour ceux que ça intéresse, le début du roman est disponible sur le forum Smile.

Bref, je continue mon roman en cours après avoir été très tentée de commencer un roman réaliste qui me trotte dans la tête. Mais autant ne pas m'éparpiller et finir ce que j'ai commencé.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour les cabanes, je viens de remarquer quelque chose. Ils ont regroupé les objectif pour faire un total, donc il y aura aussi les stats de la cabane dans son ensemble qui seront disponibles.

Spoiler:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est nous c'est 320'000, mais on a deux malades avec 100'000 et 90'000 mots Very Happy
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Akëdysséril : Ce sont peut-être des gens qui font le MilWordY. (Million Words a Year) Wink
 
Coré
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  202
   Âge  :  35
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu'on mange ?
   Date d'inscription  :  21/02/2013
    
                         
Coré  /  Autostoppeur galactique


Titre : Sally Poppins.
Genre : Horreur/érotique.
Objectif : 10 000 mots.
Statut : commencé depuis novembre 2012, à hauteur de 3500 mots seulement pour l'instant. Beaucoup de boulot de construction de l'intrigue et des personnages manquait et avait tendance à me bloquer dans la rédaction. J'ai pas mal brainstormé là-dessus et je pense maintenant être prête^^
Résumé façon quatrième de couv' : Quand Samuel rencontre Sally, cela pourrait être le début d'une histoire d'amour standard. Sauf qu'il est rapidement avéré que Sally n'a pas grand chose d'une fille standard  : de là, au creux de ses cuisses, elle peut extraire mille et uns objets  ; une lampe, une bouteille de Coca, un magnet pour frigo... Dans le cocon que constitue pour eux le petit appartement de Samuel, le couple s'épanouit pourtant, toujours plus proche.
Mais bientôt, des objets se volatilisent, des meubles commencent à disparaître, et il apparaît que l'intérieur de Sally, las de donner, commence à reprendre...
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Roh, Coré, c'est tellement tordu comme idée que j'ai une folle envie de voir à quoi ça ressemble.


Pour rappel : le chat pour discuter du Nano et pour participer aux Word Wars est ici ! Venez nombreux Smile !
 
LéaDeGirn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  34
   Âge  :  48
   Localisation  :  Rennes
   Date d'inscription  :  27/01/2012
    
                         
LéaDeGirn  /  Petit chose


Titre : Oko
Genre : Fantasy
Objectif : 50000 mots (bon, c'est histoire de dire que je vais faire le maximum...)
Statut : commencé en septembre 2012, 40000 mots actuellement (j'écris plusieurs choses en même temps, et du coup, ça me freine. Je vois le NanoWriMo comme une occasion de me recentrer.)
Résumé en 10 mots (ou presque) : un enfant enlevé devient esclave. La magie l'aidera-t-elle ?
http://leadegirn.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Wow !

Le titre de ton roman, c'est... c'est... c'est mon autre pseudo ! Oo Ça fait bizarre :]
 
LéaDeGirn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  34
   Âge  :  48
   Localisation  :  Rennes
   Date d'inscription  :  27/01/2012
    
                         
LéaDeGirn  /  Petit chose


Euh... Tu parles de Sally Poppins ou d'Oko ?
http://leadegirn.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oko ! Et depuis des années et des années :]
 

 Camp NaNoWriMo Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-