PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Avis sur ME] Citron-Cyanure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coré

Féminin
   Nombre de messages  :  202
   Âge  :  36
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu'on mange ?
   Date d'inscription  :  21/02/2013

Coré  /  Autostoppeur galactique

monilet a écrit:
Quelques mois après mon précédent message j'ai eu sur ce forum un mp de quelqu'un de la boîte m'engageant à envoyer le manuscrit dont j'avais parlé et me promettant réponse dans la semaine. Il y a à nouveau des mois de cela et aucune réaction malgré une relance d'il y a plusieurs semaines.

édit. : leur mp est du 20 juin dernier.
Pareil, j'ai reçu un MP, que je retranscris ici puisque apparemment ils ont à cœur de s'expliquer...

Citation :
MESSAGE SUPPRIMÉ.

monilet

Masculin
   Nombre de messages  :  1623
   Âge  :  75
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011

monilet  /  Fiancée roide

Oui, peut-être, mais jusqu'ici rien ne suit.
https://claudecolson.wordpress.com/

Invité  /  Invité

Franchement, je trouve qu'ils s'enfoncent. Apparemment il y a longtemps qu'ils attendent "la" perle rare... Je ne dis pas qu'une structure éditoriale qui démarre n'a pas le droit d'avoir certaines exigences, bien au contraire, mais il faut avoir un minimum le sens des réalités.
J'ai envoyé un mail à la présidente de l'association il y a quelques semaines, aucune réponse. Aucune réponses aux mails que j'ai envoyés à Citron-cyanure directement aussi. Cela signifie que cette dame ne consulte jamais sa boîte mail ?? (ou si elle met un mois pour répondre, c'est grave).
Les explications pour me convaincre devront être solides. Tant que je verrais pas un seul roman publié dans leur catalogue, je ne les croirais pas. Words, words and words, comme dit l'autre... J'attends des actes.

monilet

Masculin
   Nombre de messages  :  1623
   Âge  :  75
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011

monilet  /  Fiancée roide

Pour l'instant ils semblent ne défendre que leur réputation, mais aucun auteur... et Ludovic n'a pas tenu parole, ça c'est un fait.
https://claudecolson.wordpress.com/

Mary Colibreeth

Féminin
   Nombre de messages  :  599
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  28/10/2012

Mary Colibreeth  /  Gloire de son pair

Ben moi, à la lecture, ils me font un peu de la peine quand même !

Hobbes

Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  31/10/2008

Hobbes  /  Attention : chat méchant

Je viens de supprimer l'envoi partagé par Coré à la demande d'une — je suppose — des responsables de Citron-Cyanure : la loi interdit bien que les correspondances privées fassent l'objet de parutions publiques.

Je vous invite d'ailleurs à vous en tenir aux faits lorsqu'il s'agit de retours éditoriaux ; ce sera le moyen pour nous, qui, en tant qu'hébergeurs, portons la responsabilité du contenu de la plateforme, de soutenir vos témoignages tant qu'ils respectent les cadres fixés par la loi.

Pour mémoire : le post-it préventif.
https://premierdegre.com/

[Avis sur ME] Citron-Cyanure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2