Nombre de messages : 239 Âge : 35 Date d'inscription : 18/11/2011 | CyrilleTelmer / Autostoppeur galactique Dim 27 Jan 2013 - 0:21 | |
| Aloha.
Mes félicitations. Tu représentes notre rêve à tous. C'est quel genre ton roman? Je suis allé sur le site des editions dub, mais je n'arrive pas à savoir quel genre ils publient. |
|
|
Nombre de messages : 478 Âge : 43 Pensée du jour : Je crois qu'il est temps de remettre les pendules à leur place (Johnny Hallyday) Date d'inscription : 15/08/2012 | SergentMajor / Pour qui sonne Lestat Dim 27 Jan 2013 - 13:02 | |
| Moi non plus je n'ai pas pu trouver leur catalogue. |
|
|
| Invité / Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:37 | |
| - Citation :
- Moi non plus je n'ai pas pu trouver leur catalogue.
C'est normal ! Ils sont tous jeunes Je suis leur deuxième roman, le premier étant une traduction de Carmen Boullosa, une auteure mexicaine. Leur ligne éditoriale, c'est plutôt le thème de la folie, celle de l'individu, de la société... C'est le thème principal des Cadavres en fleurs. Ils sont jeunes, ça peut faire peur, mais ils ont derrière un un groupe qui fait des sciences humaines et des beaux-livres. L'idée était de créer une structure pour publier des romans. Ils ont donc un diffuseur, une correctrice, et un savoir-faire ! |
|
|
| Invité / Invité Dim 27 Jan 2013 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous, Allez, une petite liste qui, on ne sait jamais, pourrait vous servir ! |
|
|
Nombre de messages : 562 Âge : 29 Localisation : Marseille, Luminy Pensée du jour : Pourquoi attendre ? Date d'inscription : 31/07/2012 | C.P.Metzquer / Gloire de son pair Lun 28 Jan 2013 - 0:00 | |
| Plus de deux ans pour avoir une réponse d'Albin Michel ??? Ils disent pourtant sur leur site répondre au bout de 3 mois maxi ! Ou alors as-tu fait deux envois ? D'ailleurs, tu les as mis deux fois... |
|
|
| Invité / Invité Lun 28 Jan 2013 - 22:02 | |
| - Citation :
- Plus de deux ans pour avoir une réponse d'Albin Michel ??? Ils disent pourtant sur leur site répondre au bout de 3 mois maxi ! Ou alors as-tu fait deux envois ? D'ailleurs, tu les as mis deux fois...
Oui je l'ai envoyé deux fois sans le vouloir : une fois en décembre 2011 et une fois en janvier 2012 (et non pas 2010 c'est une erreur ) Je ne me souvenais plus l'avoir envoyé... Je m'en suis rendu compte plus tard, en remplissant le tableau... Dans le genre tête en l'air. Ils ont donc bien mis 2 mois pour répondre. |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 38 Localisation : Vevey, Suisse Pensée du jour : On ne fait plus labour mais on sème toujours Date d'inscription : 16/11/2012 | Tombe.ch / Gloire de son pair Mar 29 Jan 2013 - 14:11 | |
| Hello et bravo,
tu parlais de deux réponses positives, est ce que la deuxième venait de chez Kirographaires ? |
|
|
| Invité / Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:41 | |
| - Citation :
- tu parlais de deux réponses positives, est ce que la deuxième venait de chez Kirographaires ?
Bonjour, Oui la deuxième (qui était en fait la première réponse positive) venait des éditions kirographaires. Je n'ai pas été tentée par cette maison car je n'arrivais pas à les joindre par téléphone, que par mail alors que DuB Editions m'a tout de suite téléphoné. Par ailleurs, ils publient moins de roman par an et ont vraiment à coeur de les défendre. C'est une équipe adorable. J'ai choisi au feeling ! |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 38 Localisation : Vevey, Suisse Pensée du jour : On ne fait plus labour mais on sème toujours Date d'inscription : 16/11/2012 | Tombe.ch / Gloire de son pair Mar 29 Jan 2013 - 21:44 | |
| j'aurais fait le même choix, je n'ai pas été tenté par l'aventure Kiro... Tout de bon alors ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:47 | |
| - Citation :
- j'aurais fait le même choix, je n'ai pas été tenté par l'aventure Kiro...
Tu as publié chez quelqu'un d'autre? |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 38 Localisation : Vevey, Suisse Pensée du jour : On ne fait plus labour mais on sème toujours Date d'inscription : 16/11/2012 | Tombe.ch / Gloire de son pair Mar 29 Jan 2013 - 22:13 | |
| non pas encore, mais je suis en bonne voie... j'attends juste que ce soit officiel et j'ouvrirais mon petit topic ^^ |
|
|
| Invité / Invité Mar 29 Jan 2013 - 22:29 | |
| - Citation :
- non pas encore, mais je suis en bonne voie... j'attends juste que ce soit officiel et j'ouvrirais mon petit topic ^^
Bonne chance alors ! |
|
|
Nombre de messages : 239 Âge : 35 Date d'inscription : 18/11/2011 | CyrilleTelmer / Autostoppeur galactique Mar 29 Jan 2013 - 23:41 | |
| Ah Tombe.ch tu as eu des nouvelles de mnemos après la première sélection? |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 38 Localisation : Vevey, Suisse Pensée du jour : On ne fait plus labour mais on sème toujours Date d'inscription : 16/11/2012 | Tombe.ch / Gloire de son pair Mer 30 Jan 2013 - 7:37 | |
| décision définitive sous 10 jours... |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mer 30 Jan 2013 - 8:46 | |
| Ouhhhh.... je croise!!! |
|
|
|
|