| Master G / Invité Ven 25 Jan 2013 - 14:53 | |
| Bonjour, je n'ai pas trouvé de section approprié, alors je vais commencer par simplement poser la question : acceptez-vous les partenariat avec les forums RPG (donc majoritairement d'écriture) ?
Merci d'avance,
Master Game |
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Ven 25 Jan 2013 - 15:18 | |
| Je suis désolée d'annoncer que nous n'acceptons pas les partenariats de quelques forum que ce soit. Seul les membres de plus de 60 messages peuvent faire de la pub pour leur site/forum après s'être investi dans la communauté des Jeunes écrivains. Les seuls pouvant passer outre cette limite sont les maisons d'éditions à compte d'éditeur qui peuvent poster leurs annonces et publicités sans les 60 messages et sans s'investir même si cela en souvent préférable comme pour la maison d'édition Làska ou les rose bleue qui suit particulièrement bien son propre sujet pour assurer un dialogue.
Encore désolée !
Existence en suspension. |
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 32 Localisation : Shamanie Date d'inscription : 11/03/2012 | Dadouw / Adorable martyr de la paix sur le forum (et un peu dans le monde) Ven 25 Jan 2013 - 18:42 | |
| Quel serait l'intérêt d'un partenariat entre un forum RPG et les JE ? |
|
Nombre de messages : 2452 Âge : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Pensée du jour : En pause littéraire, mais jamais pour longtemps. Date d'inscription : 17/01/2012 | Anastazia / Star des wars Ven 25 Jan 2013 - 18:54 | |
| Plus rentable pour eux : plus de monde. |
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 32 Localisation : Shamanie Date d'inscription : 11/03/2012 | Dadouw / Adorable martyr de la paix sur le forum (et un peu dans le monde) Sam 26 Jan 2013 - 15:55 | |
| On mettrait des liens partout d'un forum vers l'autre ? C'est ça le principe ?
|
|
Nombre de messages : 2452 Âge : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Pensée du jour : En pause littéraire, mais jamais pour longtemps. Date d'inscription : 17/01/2012 | Anastazia / Star des wars Sam 26 Jan 2013 - 16:01 | |
| À mon avis, ils veulent surtout une session RP pour eux sur ce forum, et donc pour les nombreux écrivains à qui ça intéresserait de jouer le jeu. |
|